Dvd portable pdv 2039
Fermé
yanndetc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
-
10 mars 2009 à 01:26
phimaxale - 12 avril 2009 à 15:02
phimaxale - 12 avril 2009 à 15:02
Bonjour,
J'ai acheté à la Fnac un DVD portable Hohër PDV 2039. Mes enfants l'ont beaucoup manipulé et maintenant il ne marche plus. Ils sont peut-être hors de cause, mais quand je met un disque dedans, le disque tourne mais ne prend pas assez de vitesse pour être lu et s'arrète avec le message sur l'écran <ERREUR DE DISQUE> . Connaissez-vous un problème analogue sur ce genre de lecteur? ; sachant que j'habite l'OutreMer, je ne peux pas le faire réparer ici.
yanndetc@cheznoo.net
J'ai acheté à la Fnac un DVD portable Hohër PDV 2039. Mes enfants l'ont beaucoup manipulé et maintenant il ne marche plus. Ils sont peut-être hors de cause, mais quand je met un disque dedans, le disque tourne mais ne prend pas assez de vitesse pour être lu et s'arrète avec le message sur l'écran <ERREUR DE DISQUE> . Connaissez-vous un problème analogue sur ce genre de lecteur? ; sachant que j'habite l'OutreMer, je ne peux pas le faire réparer ici.
yanndetc@cheznoo.net
A voir également:
- Dvd portable pdv 2039
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
12 avril 2009 à 15:02
bien lu votre réponse pour un pb d'erreur disque mais pouvez vous m'expliquer ce qu'est la nappe du laser.
Merci