Virus melt... comment s'en débarrasser ?

gautieric Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Virus melt (une vraie daube que je ne souhaite a personne) est un vrai-faux Anti-spyware qui vous pourrit votre PC en créant des ralentissements et en interdisant progressivement l'acces a internet.
ATTENTION: surtout ne pas souscrire a sa proposition de payer pour vous débarrasser des vrai faux virus qu'il genere lui même !!!
Alors voici un truc efficace pour le tuer :
le site est en anglais mais a la portée de tout le monde :

https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/207855/how-to-remove-virus-melt-uninstall-guide/

Le logiciel a télécharger est : Malwarebytes Anti-malware
c'est le seul truc efficace que j'ai trouvé...
gros avantage, c'est que apres le scan, il vous propose vraiment de détruire les fichiers daubés alors que les autres Anti-Spyware vous font le scan, mais apres il faut acheter la version complete pour tuer les fichiers.

bon courrage a tous
A voir également:

4 réponses

chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

1
VladTepes72 Messages postés 431 Statut Membre 12

merci
0
VladTepes72 Messages postés 431 Statut Membre 12

bonjour

jamais croise cette merdouille mais merci du conseil

@+
0
Kryptasima22

En tout cas t'es pas le seul, j'viens justement d'avoir cette bonne pourriture aujourd'hui, au début je pensais que j'avais vraiment attrapé un Trojan Virus, mais j'ai vite remarqué ce logiciel suspect que je n'avais jamais auparavant. Alors je le retrouve assez son emplacement, mais le hic c'est qu'il ne me laisse pas le supprimer ! Je fais une petite recherche sur Internet sur ce Virus Melt, et c'est un gros fake qui veut seulement ton argent et pourrir ton pc avec un spyware. Il y a un truc pour s'en débarrasser, il sufit de downloadé STOPzilla, un anti-spyware efficace. J'ai perdu toute ma soiré avec ce problème...
0
Utilisateur anonyme

salut alors superantispyware doit l'etre aussi (efficace)
0