Problème de désactivation de pro ds msconfig

Fermé
foufa - 9 mars 2009 à 22:19
 foufa - 10 mars 2009 à 21:01
Bonsoir à tous,

alors déjà je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc par avance désolée si c'est pas le cas.

mon problème le voilà : je suis entrain de supprimer Norton de M...qui me casse les B.....depuis quelques jours, du coup je vaissur les forums pour avoir des conseil et complètement désespérée et au bord de la crise de nerf, je suis allée sur Demarrer/Exécuter/msconfig</gras<gras>>-----------utilitaire de configuration du système : et dans services il y des programmes avec des cases cochées ou non et plus bas on a actier et désactiver tout.

j'étais tellemnt pressée de dégager cette glue que j'ai pas fait attention, j'ai donc cliqué sur le programme et cliqué sur désactiver tout.

et je crois que j'ai fai n'importe quoi j'y connais rien en fait j'ai voulu faire la belle mais là je suis à deux doigt de craquer aya je suis dégoutée j'ai besoin D'AIDE s'il vous plait

comment faire pour remettre le tout comme avant merci
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
9 mars 2009 à 22:33
as tu pensé à une restauration système, par contre pour supprimer norton il y a ceci qui est très bien : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
salut pimprenelle et merci d'avoir répondu
en fait je n'y connais rien en ordi sauf le minimum

ok pour restaurer le système mais déjà comment on fait et est ce que sa va restaurer le système comme avant ou comme quand j'ai acheté l'ordi ?

et pour norton j'ai essayé d'aller sur le site auparavant mais mon ordi plante et je peux pas télécharger ce qu'ils me demandent car quand j'ouvre la page elle est blanche c'est pour sa que j'ai essayé une autre alternative

merci merci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
10 mars 2009 à 19:58
Regarde ce site le tuto est très bien fait.
0
ok merci encore la Miss je vais faire ça bonne soirée
0