PS2 : a-t-elle rendu l'âme ?
leroiduconcours
Messages postés
84
Statut
Membre
-
leroiduconcours Messages postés 84 Statut Membre -
leroiduconcours Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma playstation depuis un petit moment. Quand je mets un DVD dedans, celui-ci ne démarre plus. J'ai donc tout démonté pour tout remonter mais ça ne change rien. J'ai donc essayé avec un jeu, mais toujours rien. J'ai l'impression que la tv ne capte pas la ps2.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
ps/ elle a presque 4 ans
J'ai un souci avec ma playstation depuis un petit moment. Quand je mets un DVD dedans, celui-ci ne démarre plus. J'ai donc tout démonté pour tout remonter mais ça ne change rien. J'ai donc essayé avec un jeu, mais toujours rien. J'ai l'impression que la tv ne capte pas la ps2.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
ps/ elle a presque 4 ans
A voir également:
- PS2 : a-t-elle rendu l'âme ?
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
- Manette ps3 sur ps2 - Forum Jeux vidéo
- PS2 branchement télévision - Forum Jeux vidéo
4 réponses
As-tu essayé sur une autre télé ? Quand tu l'allumes, et que tu mets sur Ext ou AVx, sans disque, vois tu l'écran de départ ?
moi j'ai eut le même problème que tu toit il s'est avérer par la suite que c'était une résistance qui avait griller j'en ait eut pour 20euro de réparation chez le réparateur du coin....
Je n'ai pas essayé avec une autre télé, j'y penserai. Mais je vois l'écran de départ (avec le "disque" qui tourne).
Pour les réparations, je préfère la jeter et acheter un lecteur dvd à la place. Parce que ca commence avec des réparations et ca termine avec beaucoup d'argent dépensé.
Merci pour votre aide
Pour les réparations, je préfère la jeter et acheter un lecteur dvd à la place. Parce que ca commence avec des réparations et ca termine avec beaucoup d'argent dépensé.
Merci pour votre aide