Web cam
hhocine15
Messages postés
58
Statut
Membre
-
hhocine15 Messages postés 58 Statut Membre -
hhocine15 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonsoir a tous
ben jai un pc portable packard bell model minos GM et le problem ses que la webcam de mon pc ne marche que avec msn
alors je cherche le driver ou un autre logiciel pour pouvoir faire des fotos ou des video avec ma webcam
ben jai un pc portable packard bell model minos GM et le problem ses que la webcam de mon pc ne marche que avec msn
alors je cherche le driver ou un autre logiciel pour pouvoir faire des fotos ou des video avec ma webcam
A voir également:
- Web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
pour info; tu peu fere des photo et videos avec ta cam depuis msn, et puis si tu cherche bien dans tes programmes tu doit trouver un logiciel qui acompagne ta cam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde panneau de cnfiguration/gestionnaire de perifpherique, sous peripherique image, tu doit trouver le non du logiciel pour savoire quoi chercher, ou meme sur msn tu peu savoire le nom du logiciel
ya rien et ses pour sa que je cherche un logiel ou un truc comme sa pour pouvoir fair des foto avec elle
c pas normale puisque elle fonctione sur msn, donc il doit y'avoire bien un logiciel, allez sur le site packard, et telecharge le driver de ta cam