Realtek hd 2.15

padnaud Messages postés 12 Statut Membre -  
 padnaud -
Bonjour,Je vous ai ecrit et j'ai eu 1 response, j'ai essayer ca ne marche toujours pas il doit surement avoir 1 moyen simple de faire fonctionner le son (outpout) j'ai du son qui entre maiss rien qui sort , meme pas quand je test les speakers , et comment remettre tous par default, si quelqu'un peut me dire quoi faire etape apres etape ce serais plus simple que de m'envoyer ici et la merci a l'avance!!
A voir également:

1 réponse

abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19
 
Panneau de configuration " sons, voix et périphériques" options de sons voir les in et les out, c'est là que ça se passe! Y'a qu'à suivre les indications une par une!
0
padnaud
 
Merci abbe quad, maintenant j'ai du son, je l'ai trouver par moi meme mais je suis tres content que tu es pris la peine de m'ecrire j'apprecie beaucoup, si compliquer et pourtant si simple!!!
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > padnaud
 
Eh bien c'est très bien!Bonne continuation!
0
padnaud
 
Comme il semble que tu es la , est-ce bon tout ces trucs qui disent augmenter votre vitesse (internet) ou c'est d'la bullshit?
0