A voir également:
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- Créer un organigramme sur word - Guide
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- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:27
9 mars 2009 à 21:27
Bonjour Youri
Word fait ça très bien.
Sur la 1ère étiquette tu as mis les champs de fusion. A partir de la deuxième étiquette tu dois avoir le champ "enregistrement suivant" puis enchaîner sur les champs de fusion que tu as mis sur la 1ère.
Est-ce que tu n’as pas enlevé ou oublié de mettre ce champ ?
Quelle version ? sous word 2007, il y est par défaut. Sous word 2003, il faut le rajouter.
Word fait ça très bien.
Sur la 1ère étiquette tu as mis les champs de fusion. A partir de la deuxième étiquette tu dois avoir le champ "enregistrement suivant" puis enchaîner sur les champs de fusion que tu as mis sur la 1ère.
Est-ce que tu n’as pas enlevé ou oublié de mettre ce champ ?
Quelle version ? sous word 2007, il y est par défaut. Sous word 2003, il faut le rajouter.
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 23:34
9 mars 2009 à 23:34
Pourquoi n’as-tu qu’une étiquette par page ? Et il ne faut surtout pas supprimer le champ "enregistrement suivant"
Quand Tu as démarré la fusion et le publipostage, tu as choisi Etiquettes, le fournisseur d’étiquettes que tu as, puis en dessous le numéro de référence dans la liste (tu as un encadré Description qui donne les dimensions).
- OK. Tu as une planche d’étiquettes qui s’affiche sur une page
Une fois la planche d’étiquettes et le fichier liés,
- sur la première étiquette, Insérer un champ de fusion, et insérer les noms des champs
- tu copies le premier champ (le nom je suppose) sur la 1ère ligne de la 2ème étiquette, juste après "enregistrement suivant", puis les autres champs (adresse....) sur les autres lignes
- Tu copies cette 2ème étiquette (y compris et surtout "enregistrement suivant") que tu colles sur les autres étiquettes de la page.
- Mettre à jour les étiquettes
- Aperçu des résultats
- Terminer et fusionner tout à droite. Choisir d’abord sur un nouveau document où tu pourras imprimer la 1ère page pour vérifier que ça colle avec tes planches d’étiquettes.
En espérant que c'était bien ton souci...
Quand Tu as démarré la fusion et le publipostage, tu as choisi Etiquettes, le fournisseur d’étiquettes que tu as, puis en dessous le numéro de référence dans la liste (tu as un encadré Description qui donne les dimensions).
- OK. Tu as une planche d’étiquettes qui s’affiche sur une page
Une fois la planche d’étiquettes et le fichier liés,
- sur la première étiquette, Insérer un champ de fusion, et insérer les noms des champs
- tu copies le premier champ (le nom je suppose) sur la 1ère ligne de la 2ème étiquette, juste après "enregistrement suivant", puis les autres champs (adresse....) sur les autres lignes
- Tu copies cette 2ème étiquette (y compris et surtout "enregistrement suivant") que tu colles sur les autres étiquettes de la page.
- Mettre à jour les étiquettes
- Aperçu des résultats
- Terminer et fusionner tout à droite. Choisir d’abord sur un nouveau document où tu pourras imprimer la 1ère page pour vérifier que ça colle avec tes planches d’étiquettes.
En espérant que c'était bien ton souci...
word version 2007.
en effet une fois que j'ai mis les champs de fusion, sur les autres
étiquettes c'est bien marqué "enregistrement suivant"
j'ai essayé de l'enlever et de mettre les memes choses que sur la premiere
et en laissant ainsi.
en effet une fois que j'ai mis les champs de fusion, sur les autres
étiquettes c'est bien marqué "enregistrement suivant"
j'ai essayé de l'enlever et de mettre les memes choses que sur la premiere
et en laissant ainsi.