Mon PC Toschiba ne s'allume plus !

Fermé
Toshibaprobl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 20:29
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 9 mars 2009 à 20:33
Bonjour, mon PC après m'avoir singnaler un grave problème technique s'est éteind. Je les rallumé même message. Je tente de sauvegarder mon disque dur sur un Archos quand "boum" il s'éteind une nouvelle fois. Cette fois-ci impossible de le rallumer. 3 semaines auparavant, j'avais suivi vos conseils et l'avait branché sur secteur sans batterie: il marchait mais je n'avais pas eu de message d'alerte. Maintenant l'écran Toshiba d'accueil s'affiche puis tout noir, les voyants secteur et Power s'allument en bleu, on l'entend réfléchir quelques secondes puis plus de bruit; les voyants restent allumés aussi longtemps qu'on n'éteigne pas l'ordi. Je suis paniquée car tout est dessus, et la garantie est largement épuisée !!! J'ai besoin de vouss !!
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
9 mars 2009 à 20:33
Désolé pour toi mais voici encore un magnifique exemple de l'utilité de faire des sauvegardes.

Ce n'est pas parce que ton pc est mort que le disque dur l'est.

Dans le pire des cas, tu achètes un boîtier externe compatible avec ton DD et tu récupères tes données sur un autre PC.

Bonne soirée.
0