Mon message ne s'affiche pas sur ce forum
boule1bill
-
yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre -
yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
Mon message ne s'affiche pas sur ce forum...???
Il s'agissait d'un problème d'affichage des pages de mon site http://bouleetbill1959.free.fr
Merci à vous
Mon message ne s'affiche pas sur ce forum...???
Il s'agissait d'un problème d'affichage des pages de mon site http://bouleetbill1959.free.fr
Merci à vous
A voir également:
- Mon message ne s'affiche pas sur ce forum
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
9 réponses
Tu veux dire parceque j'i mis l'adresse de mon site...
Parceque si c'est le cas, c'est juste pour identifier le probleme. Sans çà, c'est un peu compliqué non???
Parceque si c'est le cas, c'est juste pour identifier le probleme. Sans çà, c'est un peu compliqué non???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à toi
J'attends l'avis d'un admin
Sinon, je resoumettrai mon message sans l'adresse mais ca va êre compliqué l'explication...
Merci
:-)
J'attends l'avis d'un admin
Sinon, je resoumettrai mon message sans l'adresse mais ca va êre compliqué l'explication...
Merci
:-)
Sinon remets un post et regarde si il disparaît.
Avec plaisir, je reprends :
Sur le site cité dans le premier message, voici mon probleme :
- les liens ne fonctionnent pas sauf 2 ou 3,
- en fait il semblerait que les liens soient tronqués par free alors qu'au clic toute l'adresse correcte apparaît,
- Cela se produit avec mon navigateur IE et sur mozilla installé sur un autre poste. Le plus bizarre est que tout fonctionne bien avec mozilla en passant pas une adresse de redirection (lien figurant sur la page d'acceuil de mon site). Par contre, cette même redirection ne permet pas de voir tt le site avec IE ???
A l'aide!!!!
Sur le site cité dans le premier message, voici mon probleme :
- les liens ne fonctionnent pas sauf 2 ou 3,
- en fait il semblerait que les liens soient tronqués par free alors qu'au clic toute l'adresse correcte apparaît,
- Cela se produit avec mon navigateur IE et sur mozilla installé sur un autre poste. Le plus bizarre est que tout fonctionne bien avec mozilla en passant pas une adresse de redirection (lien figurant sur la page d'acceuil de mon site). Par contre, cette même redirection ne permet pas de voir tt le site avec IE ???
A l'aide!!!!