Pb CPU souvent à 100%
Résolu
whizkid
Messages postés
478
Statut
Membre
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous vista Ultimate, depuis plus d'un an aucun problème a signaler, mais depuis quelque jours, mon CPU monte souvent a 100 et reste comme ca jusqu'à ce que je redémarre mon PC, j'ai essayé avec kasper 8.0, Malwarebytes, le raport hijack n'indique rien, et spybot ne dit rien non plus, j'ai essayer de désactiver quelque processus mais NADA, ca ne marche pas.
petite remarque, mon PC ne rame pas !!!
pour ma config, j'ai un core 2 duo E8400 4 Go DDRII, Nvidia Geforce 8500GT,le tout monté sur une Gygabyte S3 P35C
Merci
Je suis sous vista Ultimate, depuis plus d'un an aucun problème a signaler, mais depuis quelque jours, mon CPU monte souvent a 100 et reste comme ca jusqu'à ce que je redémarre mon PC, j'ai essayé avec kasper 8.0, Malwarebytes, le raport hijack n'indique rien, et spybot ne dit rien non plus, j'ai essayer de désactiver quelque processus mais NADA, ca ne marche pas.
petite remarque, mon PC ne rame pas !!!
pour ma config, j'ai un core 2 duo E8400 4 Go DDRII, Nvidia Geforce 8500GT,le tout monté sur une Gygabyte S3 P35C
Merci
A voir également:
- Pb CPU souvent à 100%
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bon Ok pas grave, je sais y'en a qui se disent en lisant le titre que c'est banal est qu'il y'en a par milliers qui ont ce pb ... merci kan meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question