Virus msn
ptite électron
Messages postés
1
Statut
Membre
-
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que de nombreuses personnes déjà ont eu le même problème que moi, c'est-à-dire le virus "foto???haha" attrapé sur msn et que des solutions telles que MSNfix ont été donnée mais figurez-vous que ce programme ne l'a pas trouvé ni mon antivirus (avast) et que je commence vraiment à paniquer !
Grâce à ce "gentil" virus, mon orddinateur plante de plus en plus et j'en ai extrèmement besoin et celà rapidement.
Aidez-moi svp !!!
je sais que de nombreuses personnes déjà ont eu le même problème que moi, c'est-à-dire le virus "foto???haha" attrapé sur msn et que des solutions telles que MSNfix ont été donnée mais figurez-vous que ce programme ne l'a pas trouvé ni mon antivirus (avast) et que je commence vraiment à paniquer !
Grâce à ce "gentil" virus, mon orddinateur plante de plus en plus et j'en ai extrèmement besoin et celà rapidement.
Aidez-moi svp !!!
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
1 réponse
normal vu l'antivirus moi je deconseille les antivirus gratuit mais pas grave voici la solution va sur https://www.bitdefender.fr/ telecharge la version Total Security 2009.
une fois telecharger fais une analyse.
ps bitdefender es un antivirus payant mais sur le site il te propose de l'essayer gratuitement pendant 30 jours.
tient mi au courant des evenement stp
une fois telecharger fais une analyse.
ps bitdefender es un antivirus payant mais sur le site il te propose de l'essayer gratuitement pendant 30 jours.
tient mi au courant des evenement stp