Carte graphique plus reconnu par window
reine_de_paris
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi car depuis cette apres midi, j'ai eu un probleme de carte graphique, en faite tout a coup ma carte graphique a planté, ca m'a ouvert une fenetre en me disant que j'avais eu un probleme avec ma carte graphique, depuis mon ordi a une vingtaine de rayures verticales verte (qui ne sont pas du a un probleme d' ecran) ensuite les couleurs sont passé à 4bit et la resolution d'ecran à 640 à 480 pixels, et je n'arrive pas a changer ces parametres.( les couleurs sont completement differentes des couleurs initial, genre le bleu et devenu gris )
Apres j'ai ete voir le pilote de la carte graphique et il y a a plus de carte graphique (avant j'avais une Nvidia .... mais je connais pas la reference exacte par coeur et vu qu'elle est plus reconnu j'ai plus le nom dsl)
pour info j'ai un ordi portable toshiba satellite P20 avec XP SP2
merci de votre aide car depuis je songe a changer de pc (celui la a tout de meme 4ans)
Apres j'ai ete voir le pilote de la carte graphique et il y a a plus de carte graphique (avant j'avais une Nvidia .... mais je connais pas la reference exacte par coeur et vu qu'elle est plus reconnu j'ai plus le nom dsl)
pour info j'ai un ordi portable toshiba satellite P20 avec XP SP2
merci de votre aide car depuis je songe a changer de pc (celui la a tout de meme 4ans)
A voir également:
- Carte graphique plus reconnu par window
- Cle usb non reconnu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
reine_de_paris
oui c'est ce que je pense mais il y a t'il a moyen de la recuperer ou alors c'et foutu pour mon ordi ?