PCi multimédia audio device ?
houalet
-
cyril -
cyril -
J'ai un point d'interrogation jaune dans "propriété matériels" et l'on me demande de réinstaller un pilote pour "PCi multimédia audio device".
En fait je me suis rendu compte de ce manque quand j'ai voulu transférer mes photos (appareil numérique) sur le Pc. Mais voilà, il est où ce driver que je dois" réinstaller". sur le CD windows98 SE ? sur le cd d'installation du logiciel de l'appareil photo ? sur celui de l'installation de la carte mère ? sur celui de l'installation de la carte son ? ....?
En fait je me suis rendu compte de ce manque quand j'ai voulu transférer mes photos (appareil numérique) sur le Pc. Mais voilà, il est où ce driver que je dois" réinstaller". sur le CD windows98 SE ? sur le cd d'installation du logiciel de l'appareil photo ? sur celui de l'installation de la carte mère ? sur celui de l'installation de la carte son ? ....?
A voir également:
- PCi multimédia audio device ?
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
31 réponses
Slt g une carte son gamesurrounf fortissimo II é g u un probleme avc lordi é g du formaté donc g reinstallé windows xp é la ma carte son ne sinstalle pas é ds le gestionnaire de périphérique g un "controleur audio multimedia" avc un point dinterrogation.G installé plusieurs versions du pilote manuellemen é rien ny fé g meme installé windows 98 é g le meme probleme, j pense ke cela provient dun probleme d'irq mais en changeant des parametres rien ny fait.La j suis a cours d'idées é jauré vraiment besoin d'aide.Si kelk'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
Bonjour à vous,
J'ai un très gros problème.
J'ai Window ME et je n'est plus de son. Ma carte son est une "PCI Multimédia Audio Device". Pourriez-vous me donner un lien direct pour télécharger le pilote adéquat S'il vous plait.
Vous êtes ma dernière chance, Merci d'avance.
A bientôt, je l'éspère !
paul.accard@laposte.net
J'ai un très gros problème.
J'ai Window ME et je n'est plus de son. Ma carte son est une "PCI Multimédia Audio Device". Pourriez-vous me donner un lien direct pour télécharger le pilote adéquat S'il vous plait.
Vous êtes ma dernière chance, Merci d'avance.
A bientôt, je l'éspère !
paul.accard@laposte.net
Allo tlm, j'ai formaté mon aordinateur il y a de ca 2 heures et la, je n'ai plus aucun son. J'ai une carte son intégrée a la carte mère. Lorsque j'essau d'écouter de la musique, ca écrit (error opening media device) et quand je vais dans son et périphérique audio, tout est gris, je ne peux rien coché. Quelqun pourrait m'aider. Merci d'avance Dark
Bonjour..
A la recherche d'une solution pour mon problème, j'ai pu constater que je ne suis pas le seul à avoir le message d'erreur " Controleur audio multimédia " .. J'ai pourtant installer le dernier pilote de la carte son Soundblaster PCI 16. Je suis sous windows XP home...
Comprends pas pourquoi ce périphérique ne s'installe pas correctement !
A la recherche d'une solution pour mon problème, j'ai pu constater que je ne suis pas le seul à avoir le message d'erreur " Controleur audio multimédia " .. J'ai pourtant installer le dernier pilote de la carte son Soundblaster PCI 16. Je suis sous windows XP home...
Comprends pas pourquoi ce périphérique ne s'installe pas correctement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt j'ai le meme problème ... j'ai un Packard Poubelle... heu Packard Bell et j'ai un problème de son
c'est marqué PCI Multimedia Audio Device n'est pas reconnu en tant que périphérie.j'ai cherché pleins de pilotes mais aucun ne marchent
Que dois-je faire donc pour que ce p...tin de son revienne?
PS : Merci de me répondre rapidement(pasque j'ai une LAN dans pas longtemps....) MERCI les gas et vive Packard Bell!! nan j'deconne
c'est marqué PCI Multimedia Audio Device n'est pas reconnu en tant que périphérie.j'ai cherché pleins de pilotes mais aucun ne marchent
Que dois-je faire donc pour que ce p...tin de son revienne?
PS : Merci de me répondre rapidement(pasque j'ai une LAN dans pas longtemps....) MERCI les gas et vive Packard Bell!! nan j'deconne
bonjour a tous !
dsl j'avais envie de vous aider un peu mais en voyant tout ces messages je sais meme plus qui pose les questions
dsl !!
sinon juste que "" pur le point d'interogation jaune , en principe clic droit dessus et option reinstaller les drivers ou plilote et mettre le cd de la carte en question et preciser rechercher le meilleur pilote .
apres il devrait trouver un pilote . si la carte son est integrée en principe vous avez aussi un cd avec dedans les options de la carte mere ou sinon verifier que dans le bios la carte son est bien sur "enable" a plus
dsl j'avais envie de vous aider un peu mais en voyant tout ces messages je sais meme plus qui pose les questions
dsl !!
sinon juste que "" pur le point d'interogation jaune , en principe clic droit dessus et option reinstaller les drivers ou plilote et mettre le cd de la carte en question et preciser rechercher le meilleur pilote .
apres il devrait trouver un pilote . si la carte son est integrée en principe vous avez aussi un cd avec dedans les options de la carte mere ou sinon verifier que dans le bios la carte son est bien sur "enable" a plus
re salut ouais... t'es genti j'ai pas eu de CDs en achetant mon packard bell .... enfin si des CD mastersqui ne marchent pas.Dés que tu veux oouvrir un programme y'a un problème et il refuse de s'extracter .C'est de la vraie m...de jte jure(vive packard....)
salut
moi non plus jai pas eu de cds a l'achat du pc .
en plus jai aussi un packard bell!
les cds de reinstallation je les ai crées avec l'option restore machin chose!!
et en les faisant il a eté detecté une erreur dans le cd alors ,je les ai refait et maintenant tout marche ,le programme les a verifié lui meme !
alors je sais pas si les tiens on des erreurs ,mais peu etre que tu peux les faire verifier sinon si ta que la carte son qui foire tu peux en racheter une autre et desactiver la prem !! a bientot
moi non plus jai pas eu de cds a l'achat du pc .
en plus jai aussi un packard bell!
les cds de reinstallation je les ai crées avec l'option restore machin chose!!
et en les faisant il a eté detecté une erreur dans le cd alors ,je les ai refait et maintenant tout marche ,le programme les a verifié lui meme !
alors je sais pas si les tiens on des erreurs ,mais peu etre que tu peux les faire verifier sinon si ta que la carte son qui foire tu peux en racheter une autre et desactiver la prem !! a bientot