Controleur audio multimedia

daniel lusala -  
 rabah -
m'envoyer s'il vous par ma boite le driver du controleur audio multimedia en versions windows xp , 2000 , 98

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

nicomala Messages postés 8 Statut Membre 14

salut, je n'ai plus de driver pour mon controleur audio multimédia (en effet mon frère l'a supprimé accidentellement), donc je n'ai plus de son, et je ne suis pas très fort en informatique... donc merci de m'aider...!!!
mon ordi est un DELL, le "controleur audio multimédia" est classé dans "autres périphériques".
quand je clique dessus puis sur propriétés, il me dit: "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)" et aussi "Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique." mais quand je clique dessus, il me dit "impossibilité d'instalation"...!!!
comment faire??? je crois qu'il me faut le bon driver, mais ou le télécharger et comment savoir lequel il me faut???????
merci d'avance
0

salut, je n'ai plus de driver pour mon controleur audio multimédia (en effet mon frère l'a supprimé accidentellement), donc je n'ai plus de son, et je ne suis pas très fort en informatique... donc merci de m'aider...!!!
mon ordi est un DELL, le "controleur audio multimédia" est classé dans "autres périphériques".
quand je clique dessus puis sur propriétés, il me dit: "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)" et aussi "Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique." mais quand je clique dessus, il me dit "impossibilité d'instalation"...!!!
comment faire??? je crois qu'il me faut le bon driver, mais ou le télécharger et comment savoir lequel il me faut???????
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Si tu as un ? jaune dans le gestionnaire de périfs, il faut essayer le premier truc : clic droit sur le ? et propriétés, onglet pilote, puis revenir à la version précédente.
Si ça ne marche pas, retourne voir dans le gestionnaire de périfs, clic droit puis mettre à jour le pilote.
L'assistant arrive, puis choisis non pas pour cette fois puis suivant.
Ensuite, mettre le CD de pilotes que tu devrais avoir avec ton ordi puis te laisser guider...

Si ça ne va toujours pas, vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les sur ton bureau (afin de les retrouver facilement).
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Pour finir, installe les pilotes en cliquant sur les fichiers que tu auras mis sur ton bureau.
0
nva Messages postés 10 Statut Membre

Salut,

j'ai le même problème avec le contrôleur audio multimédia. J'ai installé le ActiveX mais après ça je ne sais plus quoi faire. Il n'y a rien qui est detecté ou qu'il faut que j'installes.
Dans le gestionnaire de périphéries en plus d'avoir un ? jaune j'ai aussi un ! jaune dans le contrôleur audio multimédia.

Merci de m'aider

natalia.
0

sa me met "aucun driver trouvé pour votre matériel"!!!
j'ai une autre question: comment savoir quel est le constructeur de ma carte son???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"comment savoir quel est le constructeur de ma carte son"

Faire une détection sur le site que je t'ai indiqué, sinon cherche le logiciel EVEREST.
0
rom62149 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour;
voila je n'est pu de son quand je branche mais enceinte. Je n'est que du son avec mon casque mais quand je le debranche et je le rebranche je n'est pu de son.
Le probleme est arriver des que j'ai rebrancher mon pc.

Jespere vous pouvez maider ++
0
sahbi

Salut, je n'ai plus de driver pour mon controleur audio multimédia (en effet mon frère l'a supprimé accidentellement), donc je n'ai plus de son, et je ne suis pas très fort en informatique... donc merci de m'aider...!!!
mon ordi est un Aopen, le "controleur audio multimédia" est classé dans "autres périphériques".
merci d'avance
0
rom62149

ta regarder dans tes gestonaires de périphériques

sinon tape ma configue sur google et fai la detection pi mes a jour tes pilotes

++
0
rabah

je nai plus le son sur mon ordinnateur .je pense c lmanque le controleur de periferique audio
0