Transformer Windows XP et Vista en Windows 7

Résolu/Fermé
Dewey Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 9 mars 2009 à 18:40
 ibafall - 14 mars 2012 à 19:37
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez ses thèmes, qui on l'air pas mal du tout.
Transformer Windows XP et Vista en Windows 7
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/transformer_windows_7/page1.htm
De mon côté, j'utilise Vista Inspirat Pack avec lequel je n'ai jamais eu de problème, et je souhaiterai avoir quelques info concernant ses thèmes.
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

17 réponses

Voici mon nouveau theme windows 7 pour XP très réaliste
https://www.deviantart.com/joack/art/Windows7-Aero-for-XP-132815746
11
Ohne Dich ist alles doof ;)
5 mai 2010 à 21:04
C'est bien , j'ai téléchargé ton thème mais comment on fait après pour le mettre en application ?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 21:35
Joack, t le meilleur, essye ton theme avec vistart, et viglance , et visplore , tu verra le resultat ! :)
0
Le theme est bien mais en englais :(
0
merci jack...
mais je veux un thème Windows 7 pour XP 64 p .....
0
eu je n'arrive pas a télécharger windows 7 comment on fait j'ai un windows xp
0
Le meilleur theme pour Xp ,Windows7 Aero pour Xp :https://www.deviantart.com/joack/art/Windows7-Aero-for-XP-132815746?q=&qo=
4
Quand ton l'installe il et en francais ?
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
30 mars 2009 à 20:22
Non, il est très léger !
3
Nan mais les gens reagiser pfff c juste psk windows 7 vient de sortir ke tou le monde doit lavoir? Kan yora la nouvelle version Xp keske vou allei feire srx c windows xp qui faut rester avec quand yora la nouvelle version de xp vou le regreterait pour ceu qui croiven ke windows 7 va faire votre bonheurs puis quand vous faite des themes windows 7 bah sa ralenti votre PC !
3
Bonjour je suis informaticien et je suis absolument d'accord avec toi le fait de faire des thèmes w7 en plus de conduire a des ralentissement de votre pc cela augmente également le risque de plantage pour reprendre ce que tu a dit rester sur xp ! Même vista ne fait rien de plus , la preuve j'ai 3 ordi un xp un vista et un autre w7 cèrte il y a quelque petite différence et amélioration mais rien de vrément important et essentiel pour la survie de vos ordi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:41
J'utilise le logiciel décris dans ton lien , et il est très léger comparer à Brico Packs , et je n'ai aucun problème !
2
Quand tu la télécharger il était en français ?
0
Dewey Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 41
9 mars 2009 à 21:51
Merci pour ta réponse Willou57
Et tu as installé les 4 applications: Aero Shake, AeroSnap, Seven Remix X et Windows 7 Shortcuts
Sa fait un petit paquet quand même, et au niveau des ressource, sa consomme ?
2
Dewey Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 41
31 mars 2009 à 19:06
Très léger, c'est bon à savoir.
Pour l'heure, j'utilise Vista Live Shell Pack 1.2 - Grey Edition
https://www.niwradsoft.org/search/label/Windows%20XP%20Pack
2
Salut
Installe ce Thème : http://joack.deviantart.com/art/Windows7-Ultimate-for-XP-123008886
2
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
25 déc. 2009 à 18:58
Si vous ne savez pas choisir, allez poser votre question sur CrystalXP.net. Eux vont vous guider vers le bon choix
2
Merci bocoup pour les liens sur window 7 ultimate !!!!!!!!!!!!!!!
2
je voudrais savoir si j'installe heroes 3 qui est un vieux jeu sur w7 et que normalement c'est sur vista ou xp, esque sa va marcher le jeux sur w7 ?
2
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 503
12 août 2009 à 09:35
Jvai le tester...
0
Voici un version tres tres tres Proche du vrais !


https://seven-transformation-pack.fr.softonic.com/


Bonne chance :)
0
Surtout ne pas installer seven remix xp quand vous le desinstallez il vous desinstalle windows avec et votre pc devient une poubelle
0
ok
0
Dsl je vais pas répondre mais pour ce qui dise que 7 est mieux je les stop tout de suite XP c'est ce que Windows a fait de mieux et c'est pour ca qu'il n'a plus vendu pendant un bon moment il a sorti vista mais il n'était toujours pas a la auteur d'XP
et quand ils ont enfin sorti 7 les mec qui connaissent l'informatique devrait remarquer beaucoup de similitude avec XP. 7 est tout simplement une version rajeunie XP dsl pour pour ce qui sont tomber dans le panneau des PUB est qui ni connaissent rien.
-3
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 22:27
sa aide la question posée ?
0
Sérieux, moi je changeais juste l'apparence pour donner un coup de jeune à mon XP mais bon faut pas faire tout un discours...
Y'a même des options de Windows 7 qui me plaisent je les installe sur mon ordinateur.
Qui aime bien XP transformé en 7 aime bien XP transformé en 7.
Qui n'aime pas XP transformé en 7 aime pas XP transformé en 7.
Vous allez pas empêcher les gens de relooker les vielles fenêtres vieillissantes de Windows XP ! Et si ça existerait pas bah on se serait contenté mais ça existe. Donc profitons en ! Si ces packs, ces trucs qui ralentissent (et y'en a même qui ralentissent pas), les thèmes, et tout et tout, existent, c'est que les auteurs donnent du bonheur aux utilisateurs d'ordinateurs ! Vous êtes là, en train de ******* sur le travail des auteurs alors qu'ils ont du se payer Vista/7, Mac et télécharger Linux pour un multi-boot, rien que pour nous?!! Et non personne n'est tombé dans le panneau des pubs. J'ai W7 chez moi, j'ai WVista et rien n'est plus simple que XP. Le panneau des pubs est mensonger et même si Windows est le meilleur OS, on imagine jamais que ce panneau des pubs va nous faire avaler des mensonges comme le Cloud de SkyDrive, tandis que ce nuage s'utilise sur Mac, Linux, et Windows, 3.1 à 7. Vous pouvez vous taire maintenant.
0
Bonjour
Transformer Windows XP et Vista en Windows 7 pour moi, c'est du passé.
Je suis sous Windows Seven depuis octobre 2009 et je ne regrette pas d'avoir changé d'OS
C'est le top, bye XP...
-10
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 22:28
parce que ce ke ta dit sere a rien je mais mooins 1, c'est mon opignon
0
jet7vip Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 11:25
pk ne pas tout simplement installer windows7??? ce-ci est plus interressant que de d'avoir smplement un pack???

moi j'utilise W7 et c'est parfait!!
-13
tant mieux mais sa aide pas la personne qui veut un theme et non un autre OS !!!! jespare que tu comprendras pk ta -5
0
et si mon ordi ne suporte pas w7
0