Ma souris se bloque souvent
Fermé
Bonjour !
Je suis vraiment embêtée car ma souris se bloque souvent pendant que je dialogue ou lorsque j'ouvre des pages web et mm lorsque je tape un texte sous WORD tout se bloque et celà pendant qq secondes et toutes les 10 mn environ ! Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire ! J'ai windows 98 et une souris logitech !!
Je suis vraiment embêtée car ma souris se bloque souvent pendant que je dialogue ou lorsque j'ouvre des pages web et mm lorsque je tape un texte sous WORD tout se bloque et celà pendant qq secondes et toutes les 10 mn environ ! Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire ! J'ai windows 98 et une souris logitech !!
A voir également:
- Ma souris se bloque souvent
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
3 réponses
givon
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2005
1
28 nov. 2004 à 21:58
28 nov. 2004 à 21:58
Solution la plus souvent efficace : télécharger le dernier driver sur le site de Logitech (j'ai eu le même problème, que j'ai résolu comme ça).
Essaies d'aller sur ce site http://www.pcinpact.com/drivers/detail/83/38.htm
télécharges les drivers drivers qu'on te propose, si ça ne fonctionne pas, faudra peut-être changer de souris...
;-) @ +
télécharges les drivers drivers qu'on te propose, si ça ne fonctionne pas, faudra peut-être changer de souris...
;-) @ +