Problème xp

Résolu
windows -  
 windows -
Bonjour, j'ai un petit problème de fermetour de windows xp edition familial.Mon pc ne veu pas s'arrêter.Je fais demarer- arrêter l'ordinateur jusque la sa va.Quand il y a écrit fermeture de windows mon pc ne s'étain pas.aujourd'hui je suis parti en cour et la page de fermeture de windows étais toujour la,mon pc étais tjr allumé. Vous pouvez m'aidez svp?
merci d'avance
A bientôt
A voir également:

2 réponses

ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

excuze pour le retard : tiens va a cette adresse et lis attentivement les instructions , s'il y a tjrs probleme reviens nous informer on trouvera une solution ! si ta deja resolu le bleme alors poste ici la solution pour faire profiter tout le monde ! voici le lien http://www.aidewindows.net/divers2.php
1
windows

C'est pas grave pour le retard tkt ;).J'ai trouvé le problème,merci quand même.S'tais un logiciel qui posait problème.Je les désinstaler pui réinstallé et depui plus de souçi.
Merci quand même
a bientot
amicalement Florent
0
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

regarde , étteind manuelement ton pc , tu le debranche , une fois debrancher, appuie sur le bouton d'allumage pendant 10 s et ensuite rebranche ton pc et allume le , ça devrait marcher.
0
windows

ok je vais le faire,jte retien au courant :)
0
windows

j'ai fais se que tu ma dis .éttin mon pc manuellement pui j'ai débrenché mon pc et j'ai appuier 10 s sur le bouton comme tu ma dis.J'ai rallumé mon pc.Je les éttin pour voir si sa allais s'étin autmomatiquement mais sa fais toujour pareil :(
0