Formater une partition

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 18:18
Bonjour, je voudrai formater et reinstaller windows, mon disque dur a deux partition, une avec windows et l'autre avec les jeux, est ce que c'est possible de reinstaller XP en ne formatant que la premiere partition sans devoir formater la deuxieme pour garder mes jeux ? merci
A voir également:

2 réponses

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
9 mars 2009 à 18:01
Oula question délicate il est possible de réinstaller xp mais tu ne pourras pas réellement formater car le formatage se fait par partition mais pour la partition ou y a le système exploitation tu ne peux pas.
Mais sache que les jeux installer ne marcheront une fois windows supprimer.

Si tu as un réel problème sauvegarde les jeux et et les sauvegarde , formate tout et réinstalle tout. Il est toujours plus judicieux d'avoir ses donnée indépendante sur un disque séparer, cela évite ce genre de soucis
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:05
a ok :/ ben le soucis c'est que j'ai deux autres DD, mais il y en a un pour mes films, et un pour mes docs =S
donc j'ai plus de place pour sauvegarder mes jeux :/
0
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
9 mars 2009 à 18:07
Grave les jeux mais de toute facon c légal tout ca donc tu as les disque d'origine
lol
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:18
je connais pas le mot légal =D j'ai donc pas les CD d'origine ><
et j'ai pas non plus de cd =S
0