Clavier AZERTY - QWERTY

chokorem90 -  
 chokorem90 -
Bonjour,
j'ai telechargé l'autre jour un petit module histoire de pouvoir ecrire en japonais (hiraganas/katakanas). donc tout va bien j'ecris bien avec mais il y a juste un petit truc auquel je ne m'habitue pas : pour le module d'ecriture le clavier est en QWERTY, donc par exemple pour ecrire ka il faut a chaque fois penser a convertir dans la tete car je ne connais pas le clavier anglais par coeur. Je voulais donc savoir s'il y a moyen de changer de clavier pour que l emodule le prenne en azerty.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Je ne connais pas ce module, mais tu peux echanger les lettres de ton clavier sinon :-P
0
chokorem90

ben en fait le truc cest que j'aimerais pouvoir ne pas changer a chaque fois mon clavier et toujours l'avoir en azerty.

sinon, je vais passer pour le noob de service, mais quand on telcharge un tel module, où le trouve-t-on sur l'ordi? car en retrouvant éventuellement son nom je pourrais essayer de trouver un tuto
0

Alors ca, je ne sais pas trop comme je ne connais pas le module...
Mais as tu essayer la manip pour passer le clavier en azerty pendant qu'il est en qwerty?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hein,

quelqu'un m'apelle ?
;-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chokorem90

Pareil j'y ai pensé mais en fait quand j'active le module, mon clavier "en realité" est toujours en azerty, il est en qwerty juste pour le module. cest ca le hic.
0

Tu peux en dire un peu plus sur ce module? (Nom...)
0
chokorem90

ben non en fait cest un peu ca le probleme '^^ cest pour ca que je voulais savoir comment retrouver un module telechargé dans l'ordi pour savoir.
je dois partir donc je pourrais pas en dire plus avant ce soir.
Merci quand meme :D
0