Carte graphique
fred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je souhaiterait avoir un renseignement, quand je joue a crysis sans aucun problme, au bout de 1heure 30 environ l'ecran devient tout noir (comme si le pc avait boger) je suis obliger de refaire demarrer le jeu, alors j'aurait souhaiter savoir dou pouvait venir le probleme.
voici la confi:
carte graphique gainward hd4850
carte mere p5q pro asus
memoire 4 go
merci d'avance
je souhaiterait avoir un renseignement, quand je joue a crysis sans aucun problme, au bout de 1heure 30 environ l'ecran devient tout noir (comme si le pc avait boger) je suis obliger de refaire demarrer le jeu, alors j'aurait souhaiter savoir dou pouvait venir le probleme.
voici la confi:
carte graphique gainward hd4850
carte mere p5q pro asus
memoire 4 go
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Au bout de ce laps de temps, je penses qu'il s'agit d'un problème de surchauffe.
Essaye de monitorer les températures (proc / CG / chipset) et de voir si elles continuent de monter au bout d'une heure. Dans ce cas, améliore la ventilation.
Sinon essaye de réinstaller les pilotes de ta carte graphique.
Essaye de monitorer les températures (proc / CG / chipset) et de voir si elles continuent de monter au bout d'une heure. Dans ce cas, améliore la ventilation.
Sinon essaye de réinstaller les pilotes de ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense pas 2 ventillo c' est déja pas mal c' est peu être que ta carte graphique est pas asser performante
Pour infos j'ai eu le meme probleme plusieur fois avec la meme CG et la meme CM
pour moi le problème venais de la chauffe de la HD4850. J'ai augemté la vitesse du ventilo a 50% au lieu de 20% pas trop bruyant sa reste acceptable, température avoisinent les 40-55°c max maintenan et plus de problemes.
Telecharge everest et donne nous les températures de tes composants, tu trouvera la température de ta HD4850 dans CatalystControlCenter (CCC).
pour moi le problème venais de la chauffe de la HD4850. J'ai augemté la vitesse du ventilo a 50% au lieu de 20% pas trop bruyant sa reste acceptable, température avoisinent les 40-55°c max maintenan et plus de problemes.
Telecharge everest et donne nous les températures de tes composants, tu trouvera la température de ta HD4850 dans CatalystControlCenter (CCC).
https://www.hardware.fr/articles/747-4/radeon-hd-4850.html
Pour te rassurer :'D
Pour le post juste au dessus, une 4850HD en pleine charge (genre Crysis), je pense qu'elle avoisine plutôt les 60-65° même bien refroidie :D
Pour te rassurer :'D
Pour le post juste au dessus, une 4850HD en pleine charge (genre Crysis), je pense qu'elle avoisine plutôt les 60-65° même bien refroidie :D
merci