Carte graphique

fred -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

je souhaiterait avoir un renseignement, quand je joue a crysis sans aucun problme, au bout de 1heure 30 environ l'ecran devient tout noir (comme si le pc avait boger) je suis obliger de refaire demarrer le jeu, alors j'aurait souhaiter savoir dou pouvait venir le probleme.
voici la confi:
carte graphique gainward hd4850
carte mere p5q pro asus
memoire 4 go

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

julo-94 Messages postés 215 Statut Membre 15

faut peut-être que tu change ta configuration de l' écran
0
fred

merci pour l'info, je l'est deja fait toujours pareille, apres etre aller sur plusieur site le probleme est connu pour ceux qui ont le meme jeu.

merci
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi ton écran ? Tu l'as mis en quelle fréquence (hz) sous crysis ?
0
Utilisateur anonyme

Si sa bug en 1h30, essaye de jouer moins longtemps puis remet le
0
totititoe

Au bout de ce laps de temps, je penses qu'il s'agit d'un problème de surchauffe.
Essaye de monitorer les températures (proc / CG / chipset) et de voir si elles continuent de monter au bout d'une heure. Dans ce cas, améliore la ventilation.

Sinon essaye de réinstaller les pilotes de ta carte graphique.
0
fred

bonjour et merci pour ta reponse, juste une question mon boitier est un cooler master 590, j'ai deja 2 ventillo ( 1 en facade et 1 au dos ) si je venait a en rajouter 1 ou 2 en plus tu pensse que le probleme serait resolu.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je pense pas 2 ventillo c' est déja pas mal c' est peu être que ta carte graphique est pas asser performante
0
Utilisateur anonyme

4850HD pas assez performante ? Mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ....

Rappel: 4850HD=9800GTX+
0

oui bon c' est vrai j' avais pas fais attention
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Pour infos j'ai eu le meme probleme plusieur fois avec la meme CG et la meme CM
pour moi le problème venais de la chauffe de la HD4850. J'ai augemté la vitesse du ventilo a 50% au lieu de 20% pas trop bruyant sa reste acceptable, température avoisinent les 40-55°c max maintenan et plus de problemes.

Telecharge everest et donne nous les températures de tes composants, tu trouvera la température de ta HD4850 dans CatalystControlCenter (CCC).
0
Utilisateur anonyme

https://www.hardware.fr/articles/747-4/radeon-hd-4850.html

Pour te rassurer :'D

Pour le post juste au dessus, une 4850HD en pleine charge (genre Crysis), je pense qu'elle avoisine plutôt les 60-65° même bien refroidie :D
0