Comment desinstaller des jeux

eowinn Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
j'ai vendu mes jeux des sims 2 mais je ne l'ais est malheureusement pas desinstaller avant et maintenant quand je veux le faire il me demande d'inserer le disque comment dois je faire pour les enlever de mon pc. ok je ne suis pas super douée mais si quelqu'un peut m'aider je pense etre sur le bon site. merci j'attends vos solutions a bientot!!!
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut quand tu dis que tuessaye et qu'il te demande le cd tu passe par ou ?
démarrer / panneau de configuration / ajout et suppression de programme
4
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre 15

va dans démarrer panneau de configuration ajouter ou suprimer des programme et cherche ton jeux

voila
2
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors je ne vois pas comment faire désolé
1

faut que tu réinitialise ton disque dur
1

formater pour un jeu, c'est un peu radical !!!
0
Utilisateur anonyme > jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
il y a CCleaner et sa fonction de désinstallation que tu trouveras sur le site, et si le problème persiste, , la fonction "supprimer" de celui-là devrait faire l'affaire..

Pas très élégant et plutôt à l'arrache, mais ce que j'appelle la "fonction atomique" m'a souvent rendue service..

Un coup de CCleaner pour nettoyer la base de registre après la suppression et hop-là..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eowinn Messages postés 4 Statut Membre

merci je vais essayer
0

non ça ne marche pas il me demande toujours d'inserer le disque
0

tant pis merci a toi
0

ouais mais bon tu sauve tout sur un disque dur extrerne