Comment desinstaller des jeux
eowinn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
j'ai vendu mes jeux des sims 2 mais je ne l'ais est malheureusement pas desinstaller avant et maintenant quand je veux le faire il me demande d'inserer le disque comment dois je faire pour les enlever de mon pc. ok je ne suis pas super douée mais si quelqu'un peut m'aider je pense etre sur le bon site. merci j'attends vos solutions a bientot!!!
j'ai vendu mes jeux des sims 2 mais je ne l'ais est malheureusement pas desinstaller avant et maintenant quand je veux le faire il me demande d'inserer le disque comment dois je faire pour les enlever de mon pc. ok je ne suis pas super douée mais si quelqu'un peut m'aider je pense etre sur le bon site. merci j'attends vos solutions a bientot!!!
A voir également:
- Comment désinstaller un jeu
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
salut quand tu dis que tuessaye et qu'il te demande le cd tu passe par ou ?
démarrer / panneau de configuration / ajout et suppression de programme
démarrer / panneau de configuration / ajout et suppression de programme
va dans démarrer panneau de configuration ajouter ou suprimer des programme et cherche ton jeux
voila
voila
Salut,
il y a CCleaner et sa fonction de désinstallation que tu trouveras sur le site, et si le problème persiste, , la fonction "supprimer" de celui-là devrait faire l'affaire..
Pas très élégant et plutôt à l'arrache, mais ce que j'appelle la "fonction atomique" m'a souvent rendue service..
Un coup de CCleaner pour nettoyer la base de registre après la suppression et hop-là..
il y a CCleaner et sa fonction de désinstallation que tu trouveras sur le site, et si le problème persiste, , la fonction "supprimer" de celui-là devrait faire l'affaire..
Pas très élégant et plutôt à l'arrache, mais ce que j'appelle la "fonction atomique" m'a souvent rendue service..
Un coup de CCleaner pour nettoyer la base de registre après la suppression et hop-là..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question