Perdu photo

jerome -  
wanted man Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j' ai perdu mes photos de 2008 , comment pourrais-je faire pour les recuperer ,merçi
A voir également:

9 réponses

zldsar14 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

Met plus de détails, STP qe c'est il passé, Disque cassé, supression de fichiers/dossiers ... et toutes les manips que tu as essayés. Merci
0
clement. Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

En lançant (pas trop fort...) un avis de recherche et en mettant des affiches.. peut-être que quelqu'un les verra passer.
0
zldsar14 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

t'es un peu lourd là clément mais t'es drole ^^ Faut pas l'accabler le pôvre.
0
clement. Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

lol,
C'était trop tentant... Bon courage pour résoudre son problème.
0

LAAAAAACHEUR CLément ! Mais bon j'te comprend ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On vera ;)

Je surveille quand même dès qu'il ou elle voudra nous donner plus de détails... mais d'ici là.. on peut rien faire.
0

Je suis On ne peut plus d'accord avec toi.
0
wanted man Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut :
la restoration du system a des inconvenion aussi parceque aprés becoup d'untilisation de cette option tu va perdre de l'espace du disque dur 'jusqu'a 1GB!!)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10989467 aidez moi a recuperer des photos supprimes
0

La restauration du système ne s'applique pas là.
0

Vas y Bats toi !! Te laisse pas faire !! j'suis avec toi zldsar14 !

Et bravo à Wanted pour toutes les fautes ;)
0
wanted man Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mercie "clement"
Au moins tu as compris le principe ;-)
0