Cle usb scandisk 8go qui deconne
bext
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bext Messages postés 19 Statut Membre -
bext Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma clé usb de 8go scandisk
je voulait juste copier des film d'un poste a un autre puis j'ai voulu décharger les films sur mon poste alors j'ai brancher ma clé, allumer mon poste qui lors du démarrage m'a demandé de faire la vérification de mon WD 1To aprés cela j'ai redemarré ma clé usb scandisk était toujours branché quand je vais sur le poste de travail pour decharger les film sur le poste la cle ne s'affiche pas je le sors puis je le remet elle ne s'affiche toujours pas peu de temps apres elle s'affiche pendant un laps de temps puis se deconnecte aussitot
je me suis dis que peu etre qu'elle a chauffé mais je ne vois pas comment j'avais l'habitude de la laisse branche
alors j'ai branché d'autre cle usb à tous mes ports usb ils n'y a eu aucun probleme elles ont tous marché les ports ne chauffe pas alors je ne comprend pas comment la cle usb scandisk a pu avoir ce probleme la
sur d'autre poste elle fait la meme chose
comment faire pour le reparer
j'ai un probleme avec ma clé usb de 8go scandisk
je voulait juste copier des film d'un poste a un autre puis j'ai voulu décharger les films sur mon poste alors j'ai brancher ma clé, allumer mon poste qui lors du démarrage m'a demandé de faire la vérification de mon WD 1To aprés cela j'ai redemarré ma clé usb scandisk était toujours branché quand je vais sur le poste de travail pour decharger les film sur le poste la cle ne s'affiche pas je le sors puis je le remet elle ne s'affiche toujours pas peu de temps apres elle s'affiche pendant un laps de temps puis se deconnecte aussitot
je me suis dis que peu etre qu'elle a chauffé mais je ne vois pas comment j'avais l'habitude de la laisse branche
alors j'ai branché d'autre cle usb à tous mes ports usb ils n'y a eu aucun probleme elles ont tous marché les ports ne chauffe pas alors je ne comprend pas comment la cle usb scandisk a pu avoir ce probleme la
sur d'autre poste elle fait la meme chose
comment faire pour le reparer
A voir également:
- Cle usb scandisk 8go qui deconne
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
c'est pas possible elle ne s'affiche pas elle fait comme si elle etait connectée puis se deconnecte aussitot
j' ai une question un peu indiscrete quelque aurait t'il déja eu se probleme et pourrait il me communiquer la methode à utiliser pour que je puisse recuperer ma cle de 8go
ou pourrait on trouver une liste des problemes que peuvent avoir les cles et comment les resoudre
merci pr votre comprehension
ou pourrait on trouver une liste des problemes que peuvent avoir les cles et comment les resoudre
merci pr votre comprehension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l'idee des logiciel mais sa ne fonctionne pas la cle ne s'affiche pas donc il n'y pas possibilité d'y installé un logiciel.
on la detecte au setup de la machine, actuellement elle s'allume et s'inteint quelque temps apres. des fois elle reste allumer tout le temps sans s'afficher.
je me suis dis que s'etait du aune mauvaise connection alors j'ai essayé de gratter le port d'entée de la cle mais aucun resultat
j'attent encore de vos bonnes idées
on la detecte au setup de la machine, actuellement elle s'allume et s'inteint quelque temps apres. des fois elle reste allumer tout le temps sans s'afficher.
je me suis dis que s'etait du aune mauvaise connection alors j'ai essayé de gratter le port d'entée de la cle mais aucun resultat
j'attent encore de vos bonnes idées