Word et excel sous vista
fredow
-
noidre Messages postés 5 Statut Membre -
noidre Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pa un partisan de vista mai j'ai été obligé de macheter un pc pour mes études, j'ai aussi achetez le pack office 2009, je voudrai savoir si c'est possible , dans word et excel de vista, de repasser a l'affichage "Fichier Edition outil..." de XP plutot que leur nouvel affichage.
Je ne le critique pas, mais je sui complètemen perdu, sous xp je maitrisai super bien ces logiciel, surtout excel(vba...) et avec le nouveau je ne sais plus rien faire et je n'ai pa envi de tout reapprendre.
merci d'avance.
je ne suis pa un partisan de vista mai j'ai été obligé de macheter un pc pour mes études, j'ai aussi achetez le pack office 2009, je voudrai savoir si c'est possible , dans word et excel de vista, de repasser a l'affichage "Fichier Edition outil..." de XP plutot que leur nouvel affichage.
Je ne le critique pas, mais je sui complètemen perdu, sous xp je maitrisai super bien ces logiciel, surtout excel(vba...) et avec le nouveau je ne sais plus rien faire et je n'ai pa envi de tout reapprendre.
merci d'avance.
A voir également:
- Word et excel sous vista
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
Je vais me répéter
Attention installer la suite Office 2009 sous XP ne ressoudera pas ton prb. Il y aura toujours le système d'onglet.
Attention installer la suite Office 2009 sous XP ne ressoudera pas ton prb. Il y aura toujours le système d'onglet.
le plus simple c d'installer xp su la meme machine sur une autre partition et comme ca ta vista et xp, tu complique pas la vie
Alors, je ne pense pas que se soit possible. Sinon, l'affiche de la suite Office ne dépend pas de Vista sous XP c'est la même interface pour Word et Excel (enfin le suite Office). Mais on si fait assez vite a leur nouvelle interface.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
autre solution pour retrouver l'onglet fichier.. etc
il existe un petit logiciel gratuit qui, installé sur ton pc, te permet de retrouver l'affichage classique!
Il s'agit de "Classic Menu For Office" , il va t'ajouter un nouvel onglet avec l'ancien affichage, tout en conservant le nouveau.
Bonne journée !
autre solution pour retrouver l'onglet fichier.. etc
il existe un petit logiciel gratuit qui, installé sur ton pc, te permet de retrouver l'affichage classique!
Il s'agit de "Classic Menu For Office" , il va t'ajouter un nouvel onglet avec l'ancien affichage, tout en conservant le nouveau.
Bonne journée !