Jouer a rainbow 6 vegas sous vista possible?
xyodax
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Matt -
Matt -
Bonjour a tous voila,je vien de telecharger (LEGALEMENT!) rainbow six las vegas sur mon pc et apres ne pas avoir reussi a le lancer je me suis renseigné(regardé les ref de compatibilité)je me suis apperçu qu'il ne marche que sous xp....je sais c'est con,je voulais donc savoir si il existait une astuce pour que le jeux marche sous vista...
merci a tous
merci a tous
A voir également:
- Jouer a rainbow 6 vegas sous vista possible?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Je crois peut-être savoir...
Fais clic-droit sur l'icone pour démarrer le jeu, propriétés, compatbilité, code la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et la tu mets XP =D
Tiens moi au courant merci =)
Fais clic-droit sur l'icone pour démarrer le jeu, propriétés, compatbilité, code la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et la tu mets XP =D
Tiens moi au courant merci =)
Désolé c'est qu'il n'y a rien à faire...
Picote toujours un petit peu sur google, si j'ai une solution je te préviens ;)
Picote toujours un petit peu sur google, si j'ai une solution je te préviens ;)
J'ai trouvé quelque chose sur un forum que je n'ai pas cherché à comprendre, si tu comprends bah je te le mets toujours je vais essayer de chercher avec toi ;)
Solution :
"voilà ce qu'il faut faire
j'ai la solution tester et approuvé!!
voilà ce qu'il faut faire
Ouvrir ordinateur puis presser sur F1 une fenêtre s'ouvre tout en haut au milieu, il y a une fenêtre pour écrire une recherche notez : "compatibiliter" dans cette fenetre et la le résultat s'affiche et le troisième dans la liste est executer les programme plus anciens sur cette version de windows une nouvelle page s'ouvre avec un onglet clicer pour ouvrir l'assistant compatibilité des programmes faire suivant selectionner le petit rond avec Je veux choisir le programme et clicer suivant choisir le raccourci du jeu souhaité et continuer suivant jusqu'à la fin et le tour est jouer
Attention lancez le jeu séléctionné avec le raccourci spécifié !
Voila bon jeu même avec vista on y arrive !!"
Je tiens à préciser que j'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographe ^^
Solution :
"voilà ce qu'il faut faire
j'ai la solution tester et approuvé!!
voilà ce qu'il faut faire
Ouvrir ordinateur puis presser sur F1 une fenêtre s'ouvre tout en haut au milieu, il y a une fenêtre pour écrire une recherche notez : "compatibiliter" dans cette fenetre et la le résultat s'affiche et le troisième dans la liste est executer les programme plus anciens sur cette version de windows une nouvelle page s'ouvre avec un onglet clicer pour ouvrir l'assistant compatibilité des programmes faire suivant selectionner le petit rond avec Je veux choisir le programme et clicer suivant choisir le raccourci du jeu souhaité et continuer suivant jusqu'à la fin et le tour est jouer
Attention lancez le jeu séléctionné avec le raccourci spécifié !
Voila bon jeu même avec vista on y arrive !!"
Je tiens à préciser que j'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographe ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puis je ne suis pas certain, mais, il y a un patch pour que ca marche sous vista, enfin je pense, tiens si tu veux le télécharger ;) http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-38179-0-rainbow-six-vegas-patch-v1-01.html
merci je te tien au courant un peu plus tard