Forza Motorsport 2

fire61ma, Messages postés 53 Statut Membre -  
NIH! Messages postés 756 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai vos impressions sur ce jeux!!!!!!
A voir également:

3 réponses

fire61ma, Messages postés 53 Statut Membre 2

bon bah voila je n'est pas pu attendre vos reponses je l'ai acheter hier soir et ma nuit a ete courte telement ce jeu dechire!!!!!!
Je le conseil a toute les personne aimant ce style de jeu.... grant tourismo a du souci a se faire et du GROS soucis!!!
Tres bonne reactivite des voitures, les effets des degats sont tres bien fait enfin que du bonheur
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Hello.

Tu vois, j't'avais dit dans un topic précédent. ;)

Hier, j'ai chopé Ridge racer 6. C'est dans un tout autre genre, arcade pur. Pas trop mal mais dispensable selon le prix d'achat (j'ai payé 14 euros, c'est pas la mort). J'adore les 1ers Ridge racers mais ça sent trop le réchauffé maintenant je crois...
0
fire61ma, Messages postés 53 Statut Membre 2

bah ecout moi jai acheter FM2 pour 29€ donc pas la mort non plus mai pource jeux c indispensable de lacheter je lai montrer a un pote hier soir il y a jouer que sur une course et il a dis "demain je me l'achete" tu metonne serieu jsuis tro conten de mon achat!!!!!!
On ma prete moto gp 06 et jsuis un peu decu par ce jeux!!!!!!!!!!!
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Tiens, à part ça, tant qu'on parle de jeux de caisse, j'ai essayé la démo de Sega rally sur 360 et j'ai été hyper déçu. Fans des 2 premiers (arcade, Saturn et Dreamcast), passez votre chemin. La maniabilité est vraiment naze. Aucune sensation, on a l'impression de piloter une savonette dans une baignoire... ':(
0