2 SYSTEME D EXPLOITATION

Fermé
HANAN - 9 mars 2009 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 17:50
Bonjour,
svp j ai deux systeme d exploitation je voudrais garder celui la surlequel je travaille mtn comment je fais?
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
je vous remercie

5 réponses

bonjour ,

Je pence que tu a fais un multiboot ? donc dans ce cas la 2 partition !
Ci ces sa tu prend un programme comme partition magic et tu supprime la partition dans le quelle tu a installer ton 2 eme OS

Apres si tu veux que supprimer le choix mais le laisser installer la je ne peut pas t aider je n'ai jamais fais

Cordialement j'espère avoirs pu t'aider !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 14:20
Bonjour HANAN
Avec le windows que tu veux garder, tu formates la partition qui a l'autre windows, ensuite tu retournes dans le boot.ini et tu effaces celui qui n(est plus bon. Sauvegardes les donnees que tu veux garder qui sont sur la partition que tu vas formater.
A+
0
merci bcp je vais essayer
merci
0
mais je sais pas faire
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 14:25
RE
Sais tu deja reperer celui que tu veux garder?
A+
0
oui j aimerais sauvgarder celui la
le deuxieme qui s affiche ds la liste merci
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:00
RE
Oui, mais sait tu sur quel partition il se trouve?
A+
0
oui c est la partition C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:50
RE
Tu vas dans poste de travail, clic droit sur la partition que tu veux supprimee et choisis formater, tu coches formatage rapide et demarrer, tu laisses faire et tu repostes pour la suite. Sauvegardes ce que tu veux garder de cette partition, ca efface tout.
A+
0

Discussions similaires