2 SYSTEME D EXPLOITATION
HANAN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp j ai deux systeme d exploitation je voudrais garder celui la surlequel je travaille mtn comment je fais?
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
je vous remercie
svp j ai deux systeme d exploitation je voudrais garder celui la surlequel je travaille mtn comment je fais?
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
je vous remercie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- 2 SYSTEME D EXPLOITATION
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
bonjour ,
Je pence que tu a fais un multiboot ? donc dans ce cas la 2 partition !
Ci ces sa tu prend un programme comme partition magic et tu supprime la partition dans le quelle tu a installer ton 2 eme OS
Apres si tu veux que supprimer le choix mais le laisser installer la je ne peut pas t aider je n'ai jamais fais
Cordialement j'espère avoirs pu t'aider !
Je pence que tu a fais un multiboot ? donc dans ce cas la 2 partition !
Ci ces sa tu prend un programme comme partition magic et tu supprime la partition dans le quelle tu a installer ton 2 eme OS
Apres si tu veux que supprimer le choix mais le laisser installer la je ne peut pas t aider je n'ai jamais fais
Cordialement j'espère avoirs pu t'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question