2 SYSTEME D EXPLOITATION
HANAN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp j ai deux systeme d exploitation je voudrais garder celui la surlequel je travaille mtn comment je fais?
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
je vous remercie
svp j ai deux systeme d exploitation je voudrais garder celui la surlequel je travaille mtn comment je fais?
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
je vous remercie
A voir également:
- 2 SYSTEME D EXPLOITATION
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
5 réponses
bonjour ,
Je pence que tu a fais un multiboot ? donc dans ce cas la 2 partition !
Ci ces sa tu prend un programme comme partition magic et tu supprime la partition dans le quelle tu a installer ton 2 eme OS
Apres si tu veux que supprimer le choix mais le laisser installer la je ne peut pas t aider je n'ai jamais fais
Cordialement j'espère avoirs pu t'aider !
Je pence que tu a fais un multiboot ? donc dans ce cas la 2 partition !
Ci ces sa tu prend un programme comme partition magic et tu supprime la partition dans le quelle tu a installer ton 2 eme OS
Apres si tu veux que supprimer le choix mais le laisser installer la je ne peut pas t aider je n'ai jamais fais
Cordialement j'espère avoirs pu t'aider !
Bonjour HANAN
Avec le windows que tu veux garder, tu formates la partition qui a l'autre windows, ensuite tu retournes dans le boot.ini et tu effaces celui qui n(est plus bon. Sauvegardes les donnees que tu veux garder qui sont sur la partition que tu vas formater.
A+
Avec le windows que tu veux garder, tu formates la partition qui a l'autre windows, ensuite tu retournes dans le boot.ini et tu effaces celui qui n(est plus bon. Sauvegardes les donnees que tu veux garder qui sont sur la partition que tu vas formater.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question