Mon pc plante quand je joue

Cowboyxx62 Messages postés 104 Statut Membre -  
Cowboyxx62 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc plante uniquement en jeux, j'ai tester avec plusieurs jeux différent que se soit sous XP ou VISTA
je peux jouer pendant 30min environ et là
soit le jeux quitte et revient sur le bureau (sous XP)
soit le PC ne répond plus je suis obliger de rebouter (sous vista)
ma config est largement suffisante :E8400 4go ram 9800gx2
les systèmes sont sur deux disque séparer!
une idée?
A voir également:

15 réponses

SRV84 Messages postés 137 Statut Membre 12

c'est pas ton anti virus qui les bloques par hasard ?
0
Cowboyxx62 Messages postés 104 Statut Membre 1

non se n'est pas l'anti virus
là je vien de tester à nouveau sous XP j'ai des gros gros bug graphique! sa devient vert sa devient brouiller sa clignote enfin c'est le bordel!
je vais tester avec une autre carte graphique pour voir!
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Quelle est la puissance de ton alimentation?

A+
0

mon alim c'est une antec tru power quatro 1000watts
je viens de tester avec une autre 9800gx2 windows a récupérer le pilote.... au bout de quelque minute de jeux (problème avec les 2 cartes) drivers a jour 182.08
j'ai le même problème avec toutes les autres drivers...
je pense que ma carte mère est trop fragile (p5q)
Merci les gars
une autre idée?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

les carte mère p5q deluxe sont tres bien moi jen ai une avec un crossfear de hd 4850 ,650 watt allime corsaire,raid0 exttt....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feelgood570 Messages postés 3 Statut Membre

tu as verifie si ton proc ne surchauffe pas?
0

les cœurs sont à moins de 40°C....
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

et la CG ?
0

73°C
j'ai tester 2 carte 9800gx2 même température.....
j'ai réussi a jouer cette âpre midi il fesai 18°C dans la pièce les ventilo à fond sa tournais bien....
je pense que le proc est mal refroidis c'est encore le ventilo d'origine et je n'ai pas mis de pate car il y en avais collé sur le ventirad
0

le proc mont à 48°C en jeu
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Salut,

Le cpu à 48°C, ce n'est pas beaucoup. On peut donc écarter la température de cpu et même, celle de la carte CG (73°C).

A+
0

je sais que se n'est pas énorme mais pourquoi j'arrive à jouer quand il fait froid?
j'y comprend plus rien là
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

"Je sais que se n'est pas énorme mais pourquoi j'arrive à jouer quand il fait froid?"

A moins que tes "instruments de mesure ne donnent pas les bonnes températures" et qu'une d'elles, au moins, soit beaucoup plus élevée que la valeur indiquée.
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

je pense que le proc est mal refroidis c'est encore le ventilo d'origine et je n'ai pas mis de pate car il y en avais collé sur le ventirad

Je serais toi j'enleverais ça et j'en mettrais ( de la pate)
0

lu a tu modifier les paramètre des carte graphique ??

essaye avec une seul carte grafique sur les deux port de ta carte mère......

cest quoi comme p5q
0

re et la température de ton proc est tres bien , changer le vantilo d'origine ser surtou quend tu fais un overlokage

un proc se mes en securiter au environ de 110 degrer.

mon crossfear chauffe dans les 80 a 90 degrés et me pose au qu'un soucie.........
*

si tes température sont bonne cest surement un probleme de carte graphique a voir
0
SRV84 Messages postés 137 Statut Membre 12

autant de faute c'est possible ? vantilo . ser surtou quend . se mes en securiter .pose au qu'un soucie
bon je les prends pas toutes mais bon celles là me font bien rire
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > SRV84 Messages postés 137 Statut Membre

Salut,

Autant de fautes? Oui, c'est vraiment possible!

A+
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150 > epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET OUI les fille on peut pas être douer en tout du moment qu'on me comprenne ya pas de soucie et je fais moins de faute qu'un correcteur d'orthographe .

mes je sui douer dans plein de domaine et toc .....

mes bon y'en a qui savent pas quoi faire donc il critique et veule donner des leçon A + les copine..........
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre

Salut,

Tu te fais des illusions parce que tu crois que tout le mode te comprend. Ce texte que tu viens de mettre est pratiquement incompréhensible. Il existe des grammaires simples et des livres d'orthographes grammaticales. Ça ne pourra te faire que du bien.

A+
0

j'ai trouver!!
j'ai fait une mise à jour du bios avec asus update c'est plus le meme PC!!
0

pffff quel merde sa ne re fonctionne plus!
0

trouvé barette de RAM qui plante! retour SAV!
0