Retouche de vidéo

montagne -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de tester Adobe première Elements 7 ( en version d'évaluation ) qui a première vue serait pas mal et pas trop casse tête, mais voila le film se déroule par petites saccades dans la fenêtre moniteur. Alors que
j'avais pu voir la version pro 2 ou tout allait bien. Peut-on m'éclairer sur ce sujet et un grand merci pour les
réponses.

4 réponses

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,
Lors du montage, la vitesse de défilement dépend pour beaucoup du processeur, de la mémoire disponible et de la rapidité du disque dur. Par contre tout cela ne se voit pas lorsque le film est réalisé.
Cordialement
1
montagne

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais j'ai pu me documenter et on me dit d'installer des pilotes et composants
DirectX et IEEE 1394 . Comment se les procurer et installer . Merci pour le tuyau .
0

Normalement les drivers IEE1394 sont installés de base sur ton PC . Pour Direct x il faut d'abord savoir quelle est la version que tu as. Tu peux toujours savoir en appuyant sur la touche windows en bas à gauche + touche R
dans la fenêtre qui s'ouvretu tapes dxdiag OK dans la nouvelle fenêtre tout en bas tu as ta version de Direct x
1
montagne

Bonjour Kpcien
Ok j'ai regardé ma configuration . Je n'ai que 512 MB de Ram , il faudrait je crois 1 Giga . Je vais en ajouter .
Et j'ai Direct X 9 oc .
Un grand merci pour le tuyau .
0

J'ai moi-même 1Go et de temps en temps il y a quand même des saccades. Mais jamais au final. On verra le prochain micro.
0
montagne

Rebonjour,
Merci pour tes réponses rapides . Ok en fonction de ce que tu m'a dit je vais faire le nécessaire et voir si
j'ameliore tout cela .
D'autre part aurait-tu essayé un logiciel Pinnacle.
A plus et merci pour de bonnes vidéos.
0

Bonjour, Oui j'utilise Pinnacle Studio PLUS. J'ai commencé avec la V9 et j'utilise maintenant la V10.7 sachant que la dernièer version en cours gérant le format AVCHD est la V12.
Globalement j'en suis content (facilité) même si parfois on cherche a trouver plus d'effets.
:-))
0