Quel type de barrettes mémoires choisir ?
lanouvelledu86
-
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais gonfler la mémoire de deux ordinateurs ( 1er : PC2100 - dd266- 256mb / 2nd : PC100 CL-2 64mb), pouvez vous me dire quels modèles je peux prendre en 1Go ,SDRAM, DDR, DDR2, DDR3 , je n'y connais rien . Est-il préférable de prendre 1 barrette 1 Go ou 2 x 512 ? Dois-je rester sur le même modèle PC2100 ? Merci .
Je souhaiterais gonfler la mémoire de deux ordinateurs ( 1er : PC2100 - dd266- 256mb / 2nd : PC100 CL-2 64mb), pouvez vous me dire quels modèles je peux prendre en 1Go ,SDRAM, DDR, DDR2, DDR3 , je n'y connais rien . Est-il préférable de prendre 1 barrette 1 Go ou 2 x 512 ? Dois-je rester sur le même modèle PC2100 ? Merci .
A voir également:
- Quel type de barrettes mémoires choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
1 réponse
salut le 1er ça doit etre de la ddr1 et obligatoirement pc2100
le deuxieme c'est de la sdram pc100 qui coute plus cher meme si c'est plus vieu
et meme si la carte mere ne propose pas le dual channel il est toujour préférable de prendre 2 x 512 plutot que
1 x 1go
a part si tu compte en rajouter plus tard et qu'il te manque des slots
le deuxieme c'est de la sdram pc100 qui coute plus cher meme si c'est plus vieu
et meme si la carte mere ne propose pas le dual channel il est toujour préférable de prendre 2 x 512 plutot que
1 x 1go
a part si tu compte en rajouter plus tard et qu'il te manque des slots