Logiciel de messagerie
l'homme noir
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'indiquez un logiciel qui permet de recevoir des mail "pop" et envoyer des mail "smtp" comme outlook je veux pas utiliser outlook.
Je m'explique j'ai déjà un service de messagerie (webmail) mais qui est géré en externe je voudrais un logiciel qui permet de m'indiquer des que je reçois un mail en affichant une icom d'enveloppe sur la barre de tâche
pouvez vous m'indiquez un logiciel qui permet de recevoir des mail "pop" et envoyer des mail "smtp" comme outlook je veux pas utiliser outlook.
Je m'explique j'ai déjà un service de messagerie (webmail) mais qui est géré en externe je voudrais un logiciel qui permet de m'indiquer des que je reçois un mail en affichant une icom d'enveloppe sur la barre de tâche
A voir également:
- Logiciel de messagerie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Thunderbird mais je ne sais si par s'il y a l'icone enveloppe dans le bas.
Tu peux aussi utiliser "windows live mail"; lui il indique une ptite enveloppe quand t'as un message ! Pour celui-ci tu peux configurer le serveur sortant donc ca le smtp devrait marcher !
Tu peux aussi utiliser "windows live mail"; lui il indique une ptite enveloppe quand t'as un message ! Pour celui-ci tu peux configurer le serveur sortant donc ca le smtp devrait marcher !
l'homme noir
merci mais pour ce qui est de thunderbird il y'a une faille de securité là dessus je vais essayé "windows live mail" mais est ce que je pourrais lire mes webmail parce que yahoo,hotmail ainsi que les autres me sont pas une priorite moi je veux juste le configurer pour mon webmail et est ce que je pourrais envoyer des messages en interne avec peux tu me trouver la doc pour pouvoir configurer windows live mail ??? est ce que c comme fetchmail ou procmail parce que avec ces deux là je n'arrive pas a les configurer pour lires mon webmail mais meric beaucoup
l'homme noir
tu n'as pas un autre logiciel a part "windows live mail" facile aussi a configurer parce que je suis pas trop bon en config
Tu devras configurer avec n'importe quel logiciel.
Voila un tuto pour windows mail...tu verras, c'est pas la mer à boire
http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmd_fr.php
Voila un tuto pour windows mail...tu verras, c'est pas la mer à boire
http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmd_fr.php