Clé microsoft office
Tupic974
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
voila, g ht un pc avec vista édtion familiale déja installé, mais le souci c à chaque fois je ve aller sur microstf office word (2007) il me di que je dis taper une clé de produit et qu'il me reste 19 tentatives avant que ça bloque enfin je pense! g besoin impérativement de word et de excel pour mon travail. est ce que je peux aussi télécharger d version inférieur du pack office a celle de vista? merci de me répondre
voila, g ht un pc avec vista édtion familiale déja installé, mais le souci c à chaque fois je ve aller sur microstf office word (2007) il me di que je dis taper une clé de produit et qu'il me reste 19 tentatives avant que ça bloque enfin je pense! g besoin impérativement de word et de excel pour mon travail. est ce que je peux aussi télécharger d version inférieur du pack office a celle de vista? merci de me répondre
A voir également:
- Clé microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb non détectée - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
bonjour tu as une version d'essai du pack office donc il te faut acheter une licence pour pouvoir continuer à l'utiliser ou alors telecharges openoffice qui est la meme chose en version gratuite
Tupic974
d'accord je v suivre ton conseil merci mais est ce que après avoir télécharger le open office, je dois désinstaller le pack office de mon ordi? parce que lorsque je reçois d documents il s'ouvrent directement avec le pack office!