Pb formatage micro hp

loup83 Messages postés 3 Statut Membre -  
 loup83 -
Bonjour,
j'ai ecris a ce sujet mais comme je ne vois pas mon message apparaitre je recommence.
voila je ne peut pas formater, et quand j'allume mon micro je suis obligé de faire F11 POUR OBTENIR WINDOWS sinon je reste coincé je pense que c'est sur le bios;
A voir également:

8 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Si vous voulez formater pour réinstaller, tapez F8 au démarrage pour lancer Windows.
0
loup83 Messages postés 3 Statut Membre

desolé cela ne fonctionne pas
0
loup83 Messages postés 3 Statut Membre

ca ne marche pas
0

Lancez une réparation à partir du DVD d'installation, ou de la sauvegarde sur votre disque dur, si c'est une version préinstallée.
0
loup83

les dvd sauvgarde disent qu'ils qu'il y a un beug
je ne sais pas comment faire a partir de la version preinstallée sur le dique dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installer ce disque dur sur un autre PC et le formater.
Avant allez dans panneau de configuration, système et maintenance, outils d'administration, dans la colonne de droite double cliquez sur gestion de l'ordinateur, colonne de gauche en bas, gestion des disques sélectionnez le disque concerné, clic droit, et formatez.
Dites moi si ça marche.
0
loup83

c'est un portable je ne sais pas si ca s$ce demonte
0

Vous pourriez donner la marque et le modèle de ce portable, voir le numéro de série ( afin de trouver le manuel de l'utilisateur), car normalement on peut remplacer le lecteur/graveur, le disque dur ou ajouter de la mémoire changer le processeur. Imaginez que le disque dur tombe en panne, je ne pense pas que votre portable irait à la poubelle.
0
loup83

numero de serie: 109888840132
PACKARD BELL EASY NOTE

Voila j'espere que c'est suffisant

merci
0