Consoles occitane OC4
paikea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
diaw3dsuns Messages postés 45 Statut Membre -
diaw3dsuns Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous !,
j'aimerais connaitre l'argus de cette console, savoir si elle vaut quelque chose, c'est une occitane oc4 des années 70' 2manettes sont relier et il n'y a que 4jeux integré (tennis, squash, football et exercice)
mercid'avance pour vos réponse
cordialement Kevin
j'aimerais connaitre l'argus de cette console, savoir si elle vaut quelque chose, c'est une occitane oc4 des années 70' 2manettes sont relier et il n'y a que 4jeux integré (tennis, squash, football et exercice)
mercid'avance pour vos réponse
cordialement Kevin
A voir également:
- Consoles occitane OC4
- Consoles de jeux - Guide
- Forum guerre des consoles - Guide
- Aïe ! Microsoft augmente les prix des Xbox Series, des accessoires et de ses jeux - Guide
- Console verrouillée, dock incompatible : la Nintendo Switch 2 a déjà des problèmes - Guide
- Test Asus ROG Ally X : la nouvelle référence des PC-consoles portables - Accueil - Jeu vidéo
5 réponses
bonjours 3dsun,
nen la console n'est pas encore vendu, elle fonctionnait impeccable la derniere fois que je l'ai testé, si elle vous interesse je la retesterais pour savoir si elle fonctionne toujours et je vous redirais quoi.
cordialement, paikea
nen la console n'est pas encore vendu, elle fonctionnait impeccable la derniere fois que je l'ai testé, si elle vous interesse je la retesterais pour savoir si elle fonctionne toujours et je vous redirais quoi.
cordialement, paikea
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question