Probleme lecture clé usb
fredow
-
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre -
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma clé USB, mon pc ne la détecte plu, vers 10h ce matin elle marchai, j'ai travaillé sur un fichier dedans, j'ai du la déconnecter (en prenan le tem de la déconnecter correctement) et depui a cahque foi que je la reconecte, il ne se passe rien, et la led sur la clé usb ne s'allume plus, pourtant il n'y a eu aucun choc ou quoi que ce soit.
je ne sai pa si c la clé qui est morte, ou si c a cause de driver...
Je voudrai savoir si c'est possible de récupérer les donné?
merci d'avance
j'ai un souci avec ma clé USB, mon pc ne la détecte plu, vers 10h ce matin elle marchai, j'ai travaillé sur un fichier dedans, j'ai du la déconnecter (en prenan le tem de la déconnecter correctement) et depui a cahque foi que je la reconecte, il ne se passe rien, et la led sur la clé usb ne s'allume plus, pourtant il n'y a eu aucun choc ou quoi que ce soit.
je ne sai pa si c la clé qui est morte, ou si c a cause de driver...
Je voudrai savoir si c'est possible de récupérer les donné?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme lecture clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Hello,
Il faut que tu retourne au magasin ou tu l'as achetée avec la garantie et il te la changerons, mais tes données sont définitivement perdue à moins de vouloir débourser 5000CHF pour les récupérer.
Si tu n'as plus de garantie rachètes en une c'est pas cher de nos jour.
Merci et meilleures salutations !
Il faut que tu retourne au magasin ou tu l'as achetée avec la garantie et il te la changerons, mais tes données sont définitivement perdue à moins de vouloir débourser 5000CHF pour les récupérer.
Si tu n'as plus de garantie rachètes en une c'est pas cher de nos jour.
Merci et meilleures salutations !