Qui connait langage CLIPPER ....
Résolu/Fermé
A voir également:
- Memoedit
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel clipper gratuit - Télécharger - Organisation
113 réponses
Bonjour.
J'ai en ma possesion avec la facture Clipper 5.2. la dernière version (tous est en anglais).
J'ai créer des logiciels que je veux vendre.
Note : Xbase transforme les fichiers Clipper en fichiers pouvant créer des applications qui tournent sous windows 32 bits.
Voir via google Guillermain + Clipper
Cordialement.
@plus.
J'ai en ma possesion avec la facture Clipper 5.2. la dernière version (tous est en anglais).
J'ai créer des logiciels que je veux vendre.
Note : Xbase transforme les fichiers Clipper en fichiers pouvant créer des applications qui tournent sous windows 32 bits.
Voir via google Guillermain + Clipper
Cordialement.
@plus.
salut
pour les les donnee que vous chercher
je veut que tu me envoyer votre pb par adresse postal
fodil bouabdellah
cite residentielle n°20
relizane 48000
algerie 16000
et merci pour la confience
je suis la
merci
ton ami bob
pour les les donnee que vous chercher
je veut que tu me envoyer votre pb par adresse postal
fodil bouabdellah
cite residentielle n°20
relizane 48000
algerie 16000
et merci pour la confience
je suis la
merci
ton ami bob
Salut à tous.
Je bn'ai pas xbase.
J'ai les licences de clipper 5.2 et la boite neuve avec les bouquins en anglais. 300 Euros.
Les bouquins en portugais de E. Rocha avec la disquettes 5 1/4 , d'exemple de programme.
La français
Je bn'ai pas xbase.
J'ai les licences de clipper 5.2 et la boite neuve avec les bouquins en anglais. 300 Euros.
Les bouquins en portugais de E. Rocha avec la disquettes 5 1/4 , d'exemple de programme.
La français
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jais clipper 5 en disquette instalable je connais le language si tu veu contacte moi c'est gratuit
J'ai le livre en langue française trés rare " Le grand livre de Nantucket Clipper 5" 1035 pages.
Je le vends 30 Euros, il vaut 51 Euros dans les librairies.
Je le vends 30 Euros, il vaut 51 Euros dans les librairies.
j'aimerai que quelq'un m'indique une site web ou on propose des informations sur la programmation en CLIPPER ou du moin ses differentes commandes et fonctions
merci
merci
'aimerai que quelq'un m'indique un site web ou on propose des informations sur la programmation en CLIPPER ou du moin ses differentes commandes et fonctions.
merci.
Cherv yaya abderezak
Pourquoi tu ne m'achète pas mes livres en français pour quelques euros;
Le grand livre de Nantucket Clipper 5" 1035 pages. pour 10 euros si tu vois en Algérie, parce que malheureusement les travailleues et travailleursganent peu d'argent et la vie est difficile.
merci.
Cherv yaya abderezak
Pourquoi tu ne m'achète pas mes livres en français pour quelques euros;
Le grand livre de Nantucket Clipper 5" 1035 pages. pour 10 euros si tu vois en Algérie, parce que malheureusement les travailleues et travailleursganent peu d'argent et la vie est difficile.
je te ofrire tous que je le connait pour clipper
evoiyez moi une 2 enveloppe tembre a l 'adresse suivant:
fodil bouabdellah
cite residentielle n°20 relizane 48000
algerie 16000
evoiyez moi une 2 enveloppe tembre a l 'adresse suivant:
fodil bouabdellah
cite residentielle n°20 relizane 48000
algerie 16000
si quelqu'un pourrai me faire une copie du logiciel Dbase III+ ou Iv que je compte charger dans mon PC. je serrai tres satisfait de son aide (dublondmay@yahoo.fr) car je voudrais accentuer mes connaissances
salut,
je cherche qui peut m'envoyer la library grump.lib,grump.ch
et la version clipper 5.2
je cherche qui peut m'envoyer la library grump.lib,grump.ch
et la version clipper 5.2
vOUS POUVEZ CONTACTER L'ADRESSE /
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-114455#2004-05-18%2013%3A37%3A02
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-114455#2004-05-18%2013%3A37%3A02
Bonjour,
Je jeune programmeur et je recherche le max d'infos, de docs sur Clipper5 à 5.3
Amicalement
Jean Alain Nkot
Je jeune programmeur et je recherche le max d'infos, de docs sur Clipper5 à 5.3
Amicalement
Jean Alain Nkot
Bonjour.
Je vends le software original dans sa boite + la facture et les livres en français, Anglais et en portugais.
Cordialemlent.
Je vends le software original dans sa boite + la facture et les livres en français, Anglais et en portugais.
Cordialemlent.
Bonjour.
OK, Je vais faire une photo de la boite originale de CLIPPER 5.2 et détaillé le contenu bientôt.
Mon temps est précieux.
Cordialement.
Note: vous pouvez voir une partie de mon logiciel créé avec Clipper 5.2. à l'adresse:
www.geocities.com/guillermain/AQC.html
OK, Je vais faire une photo de la boite originale de CLIPPER 5.2 et détaillé le contenu bientôt.
Mon temps est précieux.
Cordialement.
Note: vous pouvez voir une partie de mon logiciel créé avec Clipper 5.2. à l'adresse:
www.geocities.com/guillermain/AQC.html
Salut à vous qui recherchez des infos sur Clipper.
Le gratuit malheureusement n'existe pas.
Surtout lorsque on est pas voleur comme certain et certaine.
Faite votre pert SVP comme le Colibri.
Le gratuit malheureusement n'existe pas.
Surtout lorsque on est pas voleur comme certain et certaine.
Faite votre pert SVP comme le Colibri.
best78
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
1
20 juin 2004 à 07:44
20 juin 2004 à 07:44
Bonjour , Super D.
je viens juste de m'inscrire sur ce forum, et en prenant connaissance de ton message " qui est trés ancien, je l'avoue" , ma QQ peu intéressé.
En effet, j'ai remarqué que tu te servais d'ACCESS et , moi qui ne suis qu'un amateur, je rencontre un problème pour moi modifier des données sur ma base.
pour mieux me présenter avant de poser ma question.
je suis gardien d'immeuble et pendant mes heures de libre, je m'inities à l'informatique. Mais,je rencontres des problèmes.
J'essais a partir d'une requête de touver la position d'un caractère dans un mot, dans le but de supprimer un certain nombre de caractères a partir de la position recherchée.
J'ai essayé avec : CHERCHE(texte_cherché;texte;no_départ) ici
CHERCHE(Caract$("*(*");[Concours]![ENTRAINEURS];1)
en retour: "fonction 'recherche' non définie dans l'expression"
Alors que si j'utilise la fonction Left$("expression recherchée",4) cela s'exécuter normalement.
Je n'y comprends rien :-))
auriez vous, une solution.
Merci, et au plaisir de te lire Super D
je viens juste de m'inscrire sur ce forum, et en prenant connaissance de ton message " qui est trés ancien, je l'avoue" , ma QQ peu intéressé.
En effet, j'ai remarqué que tu te servais d'ACCESS et , moi qui ne suis qu'un amateur, je rencontre un problème pour moi modifier des données sur ma base.
pour mieux me présenter avant de poser ma question.
je suis gardien d'immeuble et pendant mes heures de libre, je m'inities à l'informatique. Mais,je rencontres des problèmes.
J'essais a partir d'une requête de touver la position d'un caractère dans un mot, dans le but de supprimer un certain nombre de caractères a partir de la position recherchée.
J'ai essayé avec : CHERCHE(texte_cherché;texte;no_départ) ici
CHERCHE(Caract$("*(*");[Concours]![ENTRAINEURS];1)
en retour: "fonction 'recherche' non définie dans l'expression"
Alors que si j'utilise la fonction Left$("expression recherchée",4) cela s'exécuter normalement.
Je n'y comprends rien :-))
auriez vous, une solution.
Merci, et au plaisir de te lire Super D