Problème de usb

le marnais -  
 le marnais -
Bonsoir
le problème j'ai 4 prise usb2 sis 7001, sur les 4 mon modem et ma souris fonctionnent correctement mais lorsque je branche mes clés usb, l'ordinateur les reconnait mais cela bloque carrément ma souris qui est une logitech infrarouge, dite moi ce qu'il faut faire car j'ai tous mon travail sur 1 des clé et je ne peux y accèder merci beaucoup de me répondre le plus rapidement
J'ai Xp familliale
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Un problème de bande passante ? Regardes du côté des pilotes !

Toco y se gausos !!!
0
le marnais Messages postés 1 Statut Membre

merci beaucoup
0
le marnais

A savoir que j'ai dû refaire une réinstallation de XP familliale avant cette nouvelle installation, mes prises fonctionnées bien, je pouvais mettre ma clé usb2 sur les 4 prises mais maintenant tous déconne. De plus comme tu me la dit teutates, j'ai été faire un tour sur les pilotes et faire une mise à jour maisle pc m'indique qu'il ne peut pas le faire. Aidé moi SVP car je suis dans la merde car il faut que je termine un boulot très rapidement et comme je ne peux le faire au boulot pour manque de temps aider moi SVP
Merci à ceux et celles qui m'aideront à résondre ce "putain" de problème.
Aujourd'hui j'ai encore essayé et essayant d'installer les prises usb 2 avec le cd de la carte mère celui ci m'envoye un message qui me dit d'aller sur XP familliale aider moi please.
un bosseur sans travail
0