MA carte graphique ne fonctionne plus

Fermé
Spider - 27 nov. 2004 à 21:14
 garfunkel - 28 nov. 2004 à 18:41
Bonjour a tous

J'ai un problemme avec ma carte graphique .
en fait je l'ai laissé quelque et a mon retour je le demare et les ecris au demmarrage sont jaune sombre et apres je ne voir presque plus rien dans le bureau c'est tres sombre.

J'ai demonte et changé la carte graphique j'en ai mis tous une varieté mais lorsque je demarre et qu'il arrive sur le seuil de Windows 2000 , il plante et ceci avec toutes les cartes que j'ai testé .
S'il vous plait aidé moi que faire .

MErci d'avance .
A voir également:

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
28 nov. 2004 à 10:37
Salut,

dur à dire comme ça....

c'est ou windows qui plante, ou ta carte mère.

teste et reteste...

tchaw
0
Bonjour

J'aimerai bien preciser que lorsque je demarre en mode sans echec avec les autres cartes elle demarre sans probleme mais je ne sais pas ce qui se passe lorsque je demmare en mode normale.

Et aussi j'ai un HP en desktop P III.

MErci d'avance.
0
fait toi preter une autre carte, et si ca va c'est ta carte.
tu seras au parfum.
quand tu es partie en vacances, un "ami" as til touché a la carte, fait un essai et remis sans te le dire? as tu gardé ton numéro de série originale qq part? as tu vu que c'est toujours la meme carte?
autre chose: enleve la, remet la , appuie a fond ?

as tu fait qq chose dans ton pc, d'anodin? as tu abimé qqchose sns t'en apercevoir

as tu un driver spécial bidouille non officiel, et installé sp2?

qui cherche trouve..
wazzzah!! ben sinon achete une carte..
0
je viens de voir que tu as changé plusieurs cartes.. vérifie la prise du moniteur...
0