Relation avec les médias en ligne
isabellecom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sylcio -
sylcio -
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais démarrer une campagne de relation de presse pour promouvoir de mon site web.
En recherchant sur le net je suis tomber sur les services de la société http://www.laruche-presse.com je voudrais connaitre ce que vous en pensez ? Vis à vis d'un service de communication de presse, leur méthodes me parait très efficace et clairement moins cher, mais avez vous déjà eu affaire à ce type de techniques ?
Merci
Isa
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais démarrer une campagne de relation de presse pour promouvoir de mon site web.
En recherchant sur le net je suis tomber sur les services de la société http://www.laruche-presse.com je voudrais connaitre ce que vous en pensez ? Vis à vis d'un service de communication de presse, leur méthodes me parait très efficace et clairement moins cher, mais avez vous déjà eu affaire à ce type de techniques ?
Merci
Isa
A voir également:
- Relation avec les médias en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Oui ils offrent un bon outil de gestion de relation de presse. En cherchant davantage ce qu'il y a sur le net tu découvriras qu'il y en a d'autre du même type, en effet il y a également www.relationpresse.1s.fr et www.conferencevirtuelle.com. En tout cas ils proposent tous de bonnes prestations. D'autant plus que les campagnes y sont généralement plus performants et pour des prix qui sont nettement moins cher que part une opération physique de communication journalistes.
sylcio
Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce type de services, mais ce qui me frappe clairement est la différence de prix avec les service de relation presse traditionnel hors ligne. Il y a encore 4 ans cela coutait facilement 1600 à 2000 euros ce type de prestation. Je suis content de voir que cela ce démocratise. Vice l'air du numerique.