Wifi instalation+ antivirus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vais avoir un nouveau modem wifi par numericable mais je ne ses si je doit l'installer avec mon antivirus pour proteger le reseau sans fil mais il me mes rien la page est blanche comment installer le modem wiifiiii
merci!!.
voila je vais avoir un nouveau modem wifi par numericable mais je ne ses si je doit l'installer avec mon antivirus pour proteger le reseau sans fil mais il me mes rien la page est blanche comment installer le modem wiifiiii
merci!!.
A voir également:
- Wifi instalation+ antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Changer wifi chromecast - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
bonjour
merci d etre plus clair...
le wifi est une onde qui te permet de te connecter au net...ton antivirus ne "la protege pas...seulement ton pc
normalement avec numericable tu as une doc ki te dis comment brancher et configurer ton wifi...windows detectera le signae a toi apres d entrer les donnees demandées (clef wep/ip/dns....)
a lire ta doc donc
a+
merci d etre plus clair...
le wifi est une onde qui te permet de te connecter au net...ton antivirus ne "la protege pas...seulement ton pc
normalement avec numericable tu as une doc ki te dis comment brancher et configurer ton wifi...windows detectera le signae a toi apres d entrer les donnees demandées (clef wep/ip/dns....)
a lire ta doc donc
a+
oui mais mon antivirus il me dit comme quoi il detecte si mon reseau sans fil est securiser ou pas
NORTON 360 2.0 VERSION!
NORTON 360 2.0 VERSION!
hi
ton reso wifi fonctionne?....ton antivirus est a jour et ton pare feu est installé? donc tout es ok!
ton reso wifi fonctionne?....ton antivirus est a jour et ton pare feu est installé? donc tout es ok!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question