Quel fornisseur d'acces choisir

Fermé
stuntman - 27 nov. 2004 à 19:54
 stuntman - 1 déc. 2004 à 09:47
tt est ds le titre
actuellement chez Wanadoo kit extense en 512 k je souhaiterais changer car ils mon trop saouler
quel fournisseur choisir ?
freebox .j'aurai une chance de la resevoir avant 4 mois de delai?
sinon y a quoi de bien?
merci de m'eclaircir parce que la je suis perdu
A voir également:

2 réponses

tiscali c pas mal, wanadoo aussi mais le wifi chez tiscali c pa le top
0
Connecté avec la FREEBOX depuis 2 mois, je regrette mon ancien FAI Club-internet qui lui fonctionnait très bien.
Si tu veux uniquement l'ADSL les offres ne manquent pas: cégétel, club-internet , AOL....
Si tu veux le téléphone en plus de l'ADSL je te conseille vivement un fournisseur tel que Cégétel, télé2 et maintement Club-internet car avec eux tu conserve ta ligne, ton numéro FR.télécom Pas de branchement foireux avec la FreePoubelle.
Car avec elle pour fonctionner il faut en zone non dégroupé:
1. Un téléphone branché sur la FreePoubelle avec nouveau numéro de téléphone spécial FREE 0870.........
2. Un téléphone branché sur la ligne F.télécom
3. Communiquer son nouveau N° Free à tous ses potes ( qui à chaque fois demande " c'est un N°0800...... ça coute combien pour t'appeler?" )
4. Garder son téléphone Fr.télécom et son numéro pour tous les autres, car le N° Free ne sera jamais dans l'annuaire papier.
5. De plus Certains numéro surtaxés ne sont pas pris en charge par FREEPoubelle voir FAD -> http://faq.free.fr/?q=1047.
0
merci beaucoup christian
tu as bien eclairé ma lanterne parce que jusqu'a maintenant j'etait tres interessé par lafreebox mais la tu ma calmer je vais ptere plus prendre cegetel ou club internet.
et en ce qui conserne la live box de wanadoo c interessant????????
0