A voir également:
- Restauration xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
salut sportex,
Configuration d'usine..? Du bas niveau..
Pour quoi faire.. TU veux le mettre hors d'usage ?
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Configuration d'usine..? Du bas niveau..
Pour quoi faire.. TU veux le mettre hors d'usage ?
Cordialement et @+
Il faut formatter complètement le partition C:, pour effacer toutes tes données et ensuite supprimer la partition C:, Comme ca tu n'es plus embêter (C'est comme ca que je fesais avec Mon HP)
Pour le premier problème.....tu veux les paramètres d'usine de ton pc.
Donc, à la base tu devrai avoir un cd de restauration. Hp fournit toujours (surtout avec XP) un cd de restauration qui remet le pc dans l'état ou il était lorsqu'il a été acheté.
comme c'est un pc que tu as récupéré je suppose qu'on a peut être oblié de te fournir le CD de restauration.
Dans ce cas je te conseille de posséder un Cd d'installation de XP, et surtout avant de lancer l'installation, de trouver tous les drivers de ton pc et de les sauvegarder.
Et voilà, t'as plus qu'à installer XP, et paramètrer ton pc comme tu l'entend. ^_^
Pour le deuxième problème (Catherine) à la fin de la restauration (qui selon le message qui s'affiche sur ton pc, ne s'est pas effectuée), as tu constaté si il y avait eu une restauration ou pas???
Si il n'y a pas eu de restauration, alors tu as un problème avec ton logiciel de rstauration XP. Il faut que tu le réinstalle. Pour cela, tu vas dans Ajout/suppression de programmes (panneau de config) et là tu sélectionne ajouter ou supprimer des composants windows.
Là tu cherhes dans les composants windows l'utilitaire de restauration. Et tu le réinstalles.
Penses avant de faire tout ça à sauver tes points de restaurations actuels.
J'espère que cela marchera. ~_^
Donc, à la base tu devrai avoir un cd de restauration. Hp fournit toujours (surtout avec XP) un cd de restauration qui remet le pc dans l'état ou il était lorsqu'il a été acheté.
comme c'est un pc que tu as récupéré je suppose qu'on a peut être oblié de te fournir le CD de restauration.
Dans ce cas je te conseille de posséder un Cd d'installation de XP, et surtout avant de lancer l'installation, de trouver tous les drivers de ton pc et de les sauvegarder.
Et voilà, t'as plus qu'à installer XP, et paramètrer ton pc comme tu l'entend. ^_^
Pour le deuxième problème (Catherine) à la fin de la restauration (qui selon le message qui s'affiche sur ton pc, ne s'est pas effectuée), as tu constaté si il y avait eu une restauration ou pas???
Si il n'y a pas eu de restauration, alors tu as un problème avec ton logiciel de rstauration XP. Il faut que tu le réinstalle. Pour cela, tu vas dans Ajout/suppression de programmes (panneau de config) et là tu sélectionne ajouter ou supprimer des composants windows.
Là tu cherhes dans les composants windows l'utilitaire de restauration. Et tu le réinstalles.
Penses avant de faire tout ça à sauver tes points de restaurations actuels.
J'espère que cela marchera. ~_^
non pc acheté 04/04 j'ai tout mais j'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas. Le problème maintenant c'est que les dates et encore il m'en reste une c'est celle du 30/11 videment c'est trop prêt je devrais remonter je dirais juska mai /juin mais malheureusement je n'arrive pas à accéder à un autre mois que celui de novembre même en cliquant sur autre mois ... y a rien qui bouge et évidemment comme je n'y connaissais rien au début je n'ai jamais fait de restauration depuis que j'ai mon pc sauf si sans le savoir ça se fait parfois automatiquement...
Allez une bonne chose que j'ai faite quand je l'ai eu mon pc c'est de faire des cd du pc une fois installé.
je veux pas formater mais restaurer car on m'a dit que j'étais partie pour la gloire si je formater donc veux savoir comment il y a moyen de revenir à quelques mois en arrière ! merci encore ... et si tu as une réponse ... et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! lol
Allez une bonne chose que j'ai faite quand je l'ai eu mon pc c'est de faire des cd du pc une fois installé.
je veux pas formater mais restaurer car on m'a dit que j'étais partie pour la gloire si je formater donc veux savoir comment il y a moyen de revenir à quelques mois en arrière ! merci encore ... et si tu as une réponse ... et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! lol
sur windows 98 c'etait possible avec xp on peut le faire mais a une date anterieure et la les progs en questions y sont toujours aussi loin que je remonte dans les points de restauration
Si tu ne peux pas supprimer ces fameux progr. en session normale, fais-le en mode sans échec (tapoter la touche F8 au tout début du boot pour obtenir le menu).
Cordialement et @+
Voilà, suite à diverses problèmes pc qui tourne en sapins de noel, je veux, je suis en train de vouloir restaurer mon pc.(hpwindowsxpfamilial)
Je rencontre le problème suivant je suis +-ce kil me dise dans l'aide
je crée un point de resto par ex : resto 1 ensuite je choisi une date
qui malheureusement n'est pas antérieur à septembre mais bon, je choisi date en gras ... puis le programme se lance ... pour qu'ensuite mon pc s'éteint ... normal puis se remet en route ... normal puis me demande mon passe d'administrateur ... et là
il me dit que le programme de resto a dû s'interrompre et kil n'a rien effectué !!! donc retour case départ ... j'ai déjà choisi une autre date et ça fait la même chose !
aurais-je oublié quelque chose car effectivement je l'avoue il ya d'autres explications dans l'aide mais je n'y comprend rien!
merci de m'aider et au cas où je peux essayer de mettre en connection direct avec mon PC.