Plus de son suite mise a jour sp1 vista
gus14320
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cricri404 Messages postés 42 Statut Membre -
cricri404 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Bon visiblement j ai fais le truc qui fallait pas installer le pack office compatibilité sp1 depuis plus aucun son ne sort de mon portable compaq presariocq70 j ai un pilote son conexant
depuis j ai essayé de desintallé le pilote et le remettre resultat NADA
ensuite j ai voulu desinstallé le sp1 mais étrange impossible l icone désinstaller absent (en meme temps j y connais pas grand chose donc peut etre normal)
en desespoir de cause j ai fait une restauration pour eliminer cette mise a jour resultat NIET
J ai vraiment les B... mon portable à trois semaines mais c est ça la vie avec crosoft
Et merci d avance
Bon visiblement j ai fais le truc qui fallait pas installer le pack office compatibilité sp1 depuis plus aucun son ne sort de mon portable compaq presariocq70 j ai un pilote son conexant
depuis j ai essayé de desintallé le pilote et le remettre resultat NADA
ensuite j ai voulu desinstallé le sp1 mais étrange impossible l icone désinstaller absent (en meme temps j y connais pas grand chose donc peut etre normal)
en desespoir de cause j ai fait une restauration pour eliminer cette mise a jour resultat NIET
J ai vraiment les B... mon portable à trois semaines mais c est ça la vie avec crosoft
Et merci d avance
A voir également:
- Plus de son suite mise a jour sp1 vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide