Pb avec free

Fermé
Pat - 27 nov. 2004 à 15:49
 Mafckdsq hgUKHGI - 22 déc. 2004 à 21:07
Bonjour a tous,

Je viens de souscrire à une offre free haut debit avec freebox. J'ai bien recu la freebox mais l'initialisation ne s'eefectue pas correctement je reste bloqué à l'etape 4 de l'iniamlisation de la freebox.
Donc en attendant que le probleme soit resolu je crois que l'on peut bénéficier d'une connexion bas debit avec un modem 56K.

Est ce que cela est vrai?
J'ai bien essayé de le faire mais un message d'erreur intervient (erreur 797), en me disant que mon modem est mal intallé.
Pourtant il est bien reconnu par win 2000.

De quoi cette erreur peut elle venir?

merci de votre reponse

@+
Pat
A voir également:

2 réponses

tangthang Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004
28 nov. 2004 à 12:00
Bonjour Pat,

Tout d'abord, vous voudrez bien vérifier l'état d'activation de votre compte chez Free, c-a-d l'étape 4: doit avoir l'indication suivante: "votre ligne a été construite le jj/mm/aaaa, ceci indépendamment de la réception du boîtier Freebox.

Deuxièmement, après l'étape 4 ci-dessu, l'étape 6 doit avoir l'indication: votre compte est activé...

Enfin, c'est à vous de choisir la connexion à la toile par l'intermédiaire du câble USB ou par ETHERNET!

Bon courage!

@+

TangThang
0
Mafckdsq hgUKHGI
22 déc. 2004 à 21:07
moi c 1 recor 1,2,3,4,5,6moi a attendre mon modekitter free c de la mrdm sagem 908
0