GTA san andreas sur PC
toto
-
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai GTA san andreas sur PC, je fais souvent des missions (rond rouge)a los santos.
mais maitenant je ne trouve plus de missions ... je parcour souvent les rues de Los Santos mais rien ... pas de cerlces rouges ...
que dois-je faire ? Ou dois-je aller ?
merci d'avence...
depuis que j'ai GTA san andreas sur PC, je fais souvent des missions (rond rouge)a los santos.
mais maitenant je ne trouve plus de missions ... je parcour souvent les rues de Los Santos mais rien ... pas de cerlces rouges ...
que dois-je faire ? Ou dois-je aller ?
merci d'avence...
A voir également:
- GTA san andreas sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Salut
Tu dois sans soute avoir des missions a faire encore, regarde si tu n'as pas d'initial sur ta carte ou des choses dans ce genre
Tu dois sans soute avoir des missions a faire encore, regarde si tu n'as pas d'initial sur ta carte ou des choses dans ce genre
Pas de quoi.
Mais dis moi est ce que tu vois exactement ceci sur ta carte
http://www.gta-mania.com/san_andreas/images/lesplanques/gtasa_carte_planques_g.jpg
Je veut dire plus de point missions, initiales ou autres ??
Mais dis moi est ce que tu vois exactement ceci sur ta carte
http://www.gta-mania.com/san_andreas/images/lesplanques/gtasa_carte_planques_g.jpg
Je veut dire plus de point missions, initiales ou autres ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué jé enfin trouvée le rond rouje merci bocoup !!!
mai c'est la mission ou il faut s'infiltrer dans la super baraque bourée de gardes ...
et c'est trés cho ...
je te tiendrai o courrant
merci encorre a+
mai c'est la mission ou il faut s'infiltrer dans la super baraque bourée de gardes ...
et c'est trés cho ...
je te tiendrai o courrant
merci encorre a+