GTA san andreas sur PC

toto -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai GTA san andreas sur PC, je fais souvent des missions (rond rouge)a los santos.
mais maitenant je ne trouve plus de missions ... je parcour souvent les rues de Los Santos mais rien ... pas de cerlces rouges ...
que dois-je faire ? Ou dois-je aller ?
merci d'avence...
A voir également:

7 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut
Tu dois sans soute avoir des missions a faire encore, regarde si tu n'as pas d'initial sur ta carte ou des choses dans ce genre
0
toto

OK merci ... je regarderai ...
et je te dirai si c'est bon ...
a+
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Pas de quoi.

Mais dis moi est ce que tu vois exactement ceci sur ta carte
http://www.gta-mania.com/san_andreas/images/lesplanques/gtasa_carte_planques_g.jpg

Je veut dire plus de point missions, initiales ou autres ??
0
toto

les cercles rouges ... quand tu rentre dedans tas la mission qui démare...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as trouvais alors ?
Non ?
0
toto

oué jé enfin trouvée le rond rouje merci bocoup !!!
mai c'est la mission ou il faut s'infiltrer dans la super baraque bourée de gardes ...
et c'est trés cho ...

je te tiendrai o courrant

merci encorre a+
0

Ah oui je vois la quelle tu veut parler, oui elle est dure a faire j'ai du la refaire un bonne vingtaines de fois avant d'y arriver. ^^

Mais tu y arriveras t'inquiète pas
;o)

(Pense a mettre le sujet en "Résolu" merci)
0