Pb avec IE et firefox

Fermé
enigme - 8 mars 2009 à 19:17
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 8 mars 2009 à 19:19
Bonjour,
donc je vous explique depuis 1 semaine il m'est impossible de taper les mots antivirus, spyware ou tous ce qui pourrai se rapporter a la sécurité car ma page internet se bloque ou se ferme que ce soit sur IE ou firefox. je n'arrive pas n'ont plus à télécharger hijackthis ou n'importe quoi même à partir d'une clé usb car quand je double click dessus la page s'ouvre et se referme direct. mon antivirus est avast pro mais je peux même pas faire une analise car le logo à disparu ou plutôt il y est mais quand je mets la souris dessus il disparait et en passant par program files il ne s'ouvre pas donc je ne sais même plus s'il fonctionne ou pas. j'ai windows SP3 firefox v3.0.7 et IE à jour. je vous remercie par avance de vos réponses et désolé si ce n'était pas ici qu'il fallait faire mon post je n'est trouvé aucun post à ce sujet.
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
8 mars 2009 à 19:19
slt

as tu essayé de renommé hijakhcits en eden.exe par exemple avant de le transferer sur ton pc?

essaye et mets le rapport
0