Installation de cygwin
bijou
-
Diane -
Diane -
Bonjour,
j'essaie d'installer cygwiin mais g des soucis pr trover le site de download, un moment de l'installation ils demandent de choisir dans une liste un site valide pr le download, or moi la liste ki s'affiche est vide, en plus si j'essaie d'ajouter un site, il me fait: "unable to get setup.ini from <ftp://cygwin.cict.fr>
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
j'essaie d'installer cygwiin mais g des soucis pr trover le site de download, un moment de l'installation ils demandent de choisir dans une liste un site valide pr le download, or moi la liste ki s'affiche est vide, en plus si j'essaie d'ajouter un site, il me fait: "unable to get setup.ini from <ftp://cygwin.cict.fr>
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
A voir également:
- Installation de cygwin
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
J'ai eu le même problème, en fait il faut juste vérifier que le problème ne vienne pas de l'écran "Select Your Internet Connection". Initialement en "Direct connection" j'avais le même problème que toi. En sélectionnant les paramétrages de IE (je ne me souviens pas du nom exact) ça fonctionne très bien.
Salut bijou
j'aimerai savoir si tu as trouvé des solutions à ta réponse?Si possible j'aimerai que tu m'informes sur les possibilités assez rapidement merci d'avance.
j'aimerai savoir si tu as trouvé des solutions à ta réponse?Si possible j'aimerai que tu m'informes sur les possibilités assez rapidement merci d'avance.
Salut Jérémy
S'agissant de ta solution proposé est ce que tu pourrais m'apporter plus d'informations car cette méthode ne fonctionne vraiment pas /j'ai toujours le pb de "add lists" qui se pose .merci d'avance pour ton aide mon projet est à rendre dans les plus brefs délais.
S'agissant de ta solution proposé est ce que tu pourrais m'apporter plus d'informations car cette méthode ne fonctionne vraiment pas /j'ai toujours le pb de "add lists" qui se pose .merci d'avance pour ton aide mon projet est à rendre dans les plus brefs délais.