Ouvrir mon compte administrateur bloqué

ricklainnghis -  
 ricklainghis -
Bonjour,

J'ai bloquer mon compte personnel avec un mot de passe qui ne repond plus quand je l'utilise, du coup je travail sur le compte invité. Comment procéder pour l'ouvrir ou annuler le blocage du compte...

Eric
A voir également:

3 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

c coi le probleme je ne comprend pas trop en faite
2
ricklainghis Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir Olivier114,

Voici les précisions que tu cherche, j'ai affecté un mot de passe au compte personnel que j'utilise et j'ai ouvert en même temps un compte invité sans mot de passe, quand je demarre mon ordi 2 COMPTES S'AFFICHENT LE COMPTE BLOQUé ET LE COMPTE INVITé sans mot de passe, si je peux ouvrir le compte invité sans problème il n'en est pas de même avec le compte bloqué avec le mot de passe et je précise que le mot de passe je le connais; ce qui se passe, c'est que l'ordi ne réagit pas lorsque je tape le mot de passe et que je clique sur l' icone du compte, le sablier de chargement de paramèttres n'apparaît pas...

Eric
0
ricklainghis

Bingo! Compte ouvert...c t'est le clavier.

Thank you Oliver117.
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

alors si je comprend bien c le clavier qui ne repond pas

demarre ta session inviter puis tente ceci: via le gestionnaire de périphériques désinstalle le clavier et redémarre.
Le clavier sera redétecté et devrait fonctionner.
Sinon, teste un autre clavier ou ton clavier sur un autre pc.
tient au courant stp
1
ricklainnghis

Bonsoir,

Voici les précisions pour Olivier114: Au départ j'ai voulu mettre 1 mot de passe pour bloquer mon compte personnel, en choisissant le mot de passe pour mon compte personnel, j'ai activé pour les autres utilisateurs de l'ordinateur un compte invité sans mot de passe et quand je veux accéder à mon compte personnel protégé, j'ai beau inscrire le mot de passe dans la zone ouverture de nouvelle session rien ne se produit et le compte reste bloqué du coup je suis obligé de toujours travailler sur le compte invité que j'avais ouvert également ouvert...

Eric
0