Aide Open Office Impress

Fermé
Tcho - 8 mars 2009 à 18:26
 Tcho - 11 mars 2009 à 09:38
Bonjour,


J'ai un petit problème sur la dernière version d'Open Office (3.0.1). Lorsque je créé un cadre texte et que je le remplis tout se passe bien. Mais une fois que je sauvegarde, le format du cadre change et m'empêche alors de le bouger où je veux car la petite croix avec une flèche aux 2 bouts de chaque trait indiquant la possibilité de déplacer le cadre n'apparait plus.
Si cela vous parle plus, les points de modification de taille de cadre passe au bleu clair alors qu'ils étaient verts.

Comment conserver le format classique du cadre texte tout le temps, et ainsi pouvoir le déplacer à volonté???
A voir également:

5 réponses

OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 960
8 mars 2009 à 19:01
Vous sauvegardez dans quel format ?
0
Je sauvegarde en .ppt version 2003. En effet ma présentation se fera sur microsoft power point et non sur open office. Pour la mise en forme, le transfert sera donc plus aisé je pense...?
0
OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 960
8 mars 2009 à 22:22
Il ne faut pas travailler dans un format externe :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=10550#p71775

0
Ca marche, merci pour l'info!!!


J'ai un autre problème à présent, l'animation "apparition" ne m'autorise plus à changer sa vitesse d'éxecution, de plus elle ne fonctionne pas correctement pour faire afficher lettre par lettre un texte.
Sa vitesse est grisée donc inaccessible au changement, pourtant elle change quand je prends une autre animation et que je change la vitesse de celle-ci puis que je reprends apparition. Le problème est que cette prise en compte du changement de vitesse ne résout rien et apparition fonctionne toujours mal...

Une solution svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plaît, quelqu'un a t'il une idée sur ce problème...?
0