Installer nouvelle carte graphique

Prt -  
SUPER DIDI Messages postés 85 Statut Membre -
Salut j'ai une nouvelle carte graphique que l'on branche dans un port Agp mais quand je la branche Windows ne détecte pas de nouveaux matériel .. Alors j'ai décider d'aller voir sur Touslesdrivers pour voir si je pourrais trouver le driver pour l'installer mais il ne le voit pas la n'on plus ..

Alors je me suis résigner a venir vous demander de l'aide ..

( Sur la carte il est marquer " holtek - HT27C512 - 709950F0411 - 2 " " CONEXANT - Bt869KRF25869 - 16E191065.10207 " )

Si quelqu'un pourrais m'aider a trouver un driver ou m'expliquer comment faire pour installer ma nouvelle carte graphique sa serais bien aprécier =)
A voir également:

8 réponses

geygey

quel est la marque de ta carte graphique : ATI ou nVidia ?
0
Prt

Aucune idée comment je fais pour le savoir !? =O =$
0
Prt

J'vien de me faire dire que c'est une nVidia
0
SUPER DIDI Messages postés 85 Statut Membre 1

Bonjour,

Sur ta nouvelle carte graphique, tu sais quoi dessus ? tu l'as acheté ? on te la donnée sans rien avec ?
le mieux au début est de mettre le cd si tu en as un.

Quand tu as branché la carte graphique, le ventilateur tourne (s'il y en a un) ?
Tu arrives à aller sur ton windows xp avec ta carte graphique ? (cable branché dessus^^) ou tu utilise le port la sortie vidéo de ta carte mère ?

Ta carte vidéo est bien branché dans le bon port agp, celui avec le petit en morceau en plastique qui la maintiens dans le port en question ? il peut être marron ou autres, en général situé au milieu sur les vieilles config'.
0
Prt

J'aimerais savoir si je suis obliger de désactiver ma carte graphique pour qu'il puisse lire ma slot Agp

Bon pour répondre a tes question .. :

Oui il y a un ventilateur et il tourne

Je n'ais pas tester de brancher mon fils sur lah carte Agp

Pour la sorti vidéo de la carte mère je ne vois pas se que tu veux dire

Oui elle est bien brancher

P.s : Je suis aller dans le panneau de configuration et j'ai fait installation de nouveau matériel et j'ai réussi a installer sa se nomme Cartes PCMCIA - Controleur PCMCIA Cirrus Logic compatible PCIC
Je crois que sa pourrais etre ma carte graphique mais je ne suis pas sur

Je ne veux pas désinstaller ma carte graphique de base car je ne veux pas me rammasser pu d'écran
0
geygey

windows démarre-t-il l'interface graphique ?
0
Prt

L'interface graphique ?!!
0
geygey

est-ce que tu vois ton bureau s'afficher (fenêtres, menu démarrer, ...) ?
0
Prt

Ouais moi je suis sur ma carte intégré et je veux installer ma carte Agp .. mais la je croit que je l'ai installer mais je nose pas désactiver ma carte graphique intégré ( C'est une intel )

Je vois tous mon bureau mais fenetre ect ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en partant du principe qu'elle est en bonne état, branche le cable sur la nouvelle carte graphique et tu sera fixé, s'il affiche bien windows quand tu es branché sur ta nouvelle carte c'est bon, tu n'aura plus qu'à mettre le dernier drivers (mise a jour) pour utiliser les derniers options pour paramétrer ta carte.
0
Prt

J'ai brancher le cable sur ma nouvelle carte mais rien n'apparais .. l'écran reste noir
0

tu n'as pas a désactiver ta carte intégrer, si ca ne fonctionne pas tu pourra toujours l'utiliser
0
Prt

Okk Ta tu msn au pire je t'expliquerais en direct mon problème
0

Désolé mais je ne préfère pas, je préfère continuer sur le forum.

En gros ton pb, c'est que tu n'arrives pas à utiliser ta nouvelle carte graphique, ça j'ai compris, mais tu la eu où ? elle est neuve ?
0
Prt

Non .. Mais je suis aller voir dans le Bios et ma slot ma Agp étais désinstaller .. La il vois une carte mais je ne c pas c'est qu'elle marque ..Il me marque que s'est une Ati technologies mais je ne trouve pas de driver
0
Prt

Il me faudrais trouver le drivers pour ati technologies inc. 3d rage pro agp 2X mais je ne le trouve pas si tu c'est ou le télécharger fait moi signe
0

Alors là je ne sais pas, ce que j'en conclu c'est qu'elle ne fonctionne pas, va voir la personne qui te la ramené si tu peux.

Je sais que sur les pc que j'ai monté, changé de carte graphique... , elles fonctionnaient toutes et je n'avais pas de manipulation à faire dans le Bios pour l'utiliser.

En faite quand tu mets une nouvelle carte graphique, dans un premier tps tu n'a rien à installer, le fait d'installer un driver permet à ton système windows de bien exploiter ces propriétés, etc... donc en gros il y a juste à l'insérer dans ta carte mère.

J'ai Juste un doute, quand tu branches ton cable sur ta nouvelle carte quand tu allume ton pc du début jusqu'à la "fin" rien ne s'affiche ? ou tu vois quand même le Bios 2 ou 3 seconde et puis l'écran s'éteinds ?
0